choregraphe a écrit:Animal'z et le dernier asterix
pour asterix, je n'attendais rien et j'ai été comblé
pour animal'z, cela va faire trois ans qu'il est dans ma pile a lire, commencé une dizaine de fois et abandonné a la page 5/6 dans le meilleur des cas. pourquoi je l'ai acheté, je ne sais toujours pas
choregraphe a écrit:un animal'z comme neuf, a prix d'ami ne t'intéresse pas, cela manque dans ta collection et je peux te certifier qu'il s'agit de l'EO
choregraphe a écrit:pour animal'z, cela va faire trois ans qu'il est dans ma pile a lire, commencé une dizaine de fois et abandonné a la page 5/6 dans le meilleur des cas. pourquoi je l'ai acheté, je ne sais toujours pas
Xcorion a écrit:ulys a écrit:choregraphe a écrit:pour animal'z, cela va faire trois ans qu'il est dans ma pile a lire, commencé une dizaine de fois et abandonné a la page 5/6 dans le meilleur des cas. pourquoi je l'ai acheté, je ne sais toujours pas
Il est sortie l'année dernière.
Normal.
Emmerdement= dilatation temporelle.
yodada a écrit:Moi c'est surtout pour le dessin que je m'attarde sur ses BD, comme beaucoup de BD en réfléchissant bien !
HOCHET Gabriel a écrit:yodada a écrit:Moi c'est surtout pour le dessin que je m'attarde sur ses BD, comme beaucoup de BD en réfléchissant bien !
Avait-tu vu son expo avec toutes ses planches sur la “Der des der”.... ?
yodada a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:yodada a écrit:Moi c'est surtout pour le dessin que je m'attarde sur ses BD, comme beaucoup de BD en réfléchissant bien !
Avait-tu vu son expo avec toutes ses planches sur la “Der des der”.... ?
Non !
gotlib-fan a écrit:J'ai découvert Lincoln. Y'a de la réplique, ça, y'a pas de problèmes, y savent y faire. Mais... Y'a quelque chose qui va pas, quand meme, hein...
choregraphe a écrit:pour animal'z, cela va faire trois ans qu'il est dans ma pile a lire, commencé une dizaine de fois et abandonné a la page 5/6 dans le meilleur des cas. pourquoi je l'ai acheté, je ne sais toujours pas
Oncle Hermes a écrit:Animal'z m'a laissé un très mauvais souvenir de rencontre avec Bilal...
HOCHET Gabriel a écrit:C’était au Bourget (au Musée), et c’était époustouflant.... Quel maître....
zourbi le grec a écrit:NIKE WAYNE a écrit:J'en reviens toujours au même, ça date de l'année dernière et je n'avais pas réussi à en lire plus de la moitié et c'est très très rare que je ne termine pas une lecture, il s'agit de Pinocchio de Winshluss.
Honnêtement, je ne comptais pas l'acheter à l'époque, mais comme il avait reçu un prix à Angoulême, j'ai tenté.....à mon grand regret comparé au grand nombre de lecteurs qui ont adoré.
Essaye de le relire car c'est un album qui vaut vraiment le coup, aussi bien graphiquement que scénaristiquement.
Winshluss est un des rares auteurs a pouvoir nous raconter une histoire passionnante (de mon point de vue) pratiquement sans dialogues. A mon avis, il est plus facile d'aborder Winshluss avec Smart Monkey qui est également un très bon album.
Pour faire un parallèle avec la littérature, je pense qu'en bd il y a 2 grandes familles, ceux qui font de la prose et ceux qui font de la poésie. La poésie ne s'aborde pas avec la raison ou l'entendement mais avec les sens. Il faut se laisser immerger dans l'oeuvre et abandonner ses propres repères. Pour moi Winshluss est clairement un poète de la bd même si son univers est noir
Madus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C’était au Bourget (au Musée), et c’était époustouflant.... Quel maître....
Heu Gaby, tu parles de l'expo qu'on a vu ensemble sur 14-18 ? C'était une expo de Tardi. Il me semble que Yodada parlait de Bilal...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités