Oui, des divergences sur la fin de l'histoire....ZanZan a écrit:Fait un moment qu'on l'attend c'lui là. N'y avait t-il pas eu frictions/divergences entre les deux auteurs?
pulpy a écrit:Je poste ça ici, j'ai pas trouvé de sujet "Spirou vu par" (j'ai peut-être mal cherché )
J'ai eu l'occasion de discuter avec Dany ce matin en dédicace à Solliès-Ville.
En gros il en est aux 3/4 de son Spirou avec Yann (une soixantaine de planches sur 80) et il devrait même y avoir un deuxième tome. En tous cas c'est la volonté des auteurs (mais je sais pas si c'est signé)
bone a écrit:pulpy a écrit:Je poste ça ici, j'ai pas trouvé de sujet "Spirou vu par" (j'ai peut-être mal cherché )
En gros il en est aux 3/4 de son Spirou avec Yann (une soixantaine de planches sur 80) et il devrait même y avoir un deuxième tome. En tous cas c'est la volonté des auteurs (mais je sais pas si c'est signé)
Dany en retard, quelle surprise
Le Rescator a écrit:Certes, la fin du mercato approche, mais un "Spirou vu par ..." Yann / Day devrait pouvoir se signer dans les prochains jours, surtout en mode diptyque.
pulpy a écrit:Je poste ça ici, j'ai pas trouvé de sujet "Spirou vu par" (j'ai peut-être mal cherché )
jolan a écrit:Si le Rescator le dit, je ne vois pas comment on pourrait en douter...
lusabets a écrit:Le Rescator a écrit:Certes, la fin du mercato approche, mais un "Spirou vu par ..." Yann / Day devrait pouvoir se signer dans les prochains jours, surtout en mode diptyque.
Ce Day (qui existe comme dessinateur, il y en a même plusieurs) serait donc Dany ?
Le Rescator a écrit:Oui, le rédacteur 'églige't avait simpleme't empru'té l'ordi'ateur de Bob Saint-Clar. C'est réparé mai'te'a't.
Remember a écrit:premier visuel de la reprise et courte itw des scénaristes
... IV, plutôt...zourbi le grec a écrit:Sympa cette voiture. Une Turbotraction 3 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité