Genug a écrit:C'est là qu'on regrette de ne plus être proche d'aucun libraire...Brian Addav a écrit:pas mal de gens dans le métier, dont des libraires
T en as pas du tout ?
Genug a écrit:C'est là qu'on regrette de ne plus être proche d'aucun libraire...Brian Addav a écrit:pas mal de gens dans le métier, dont des libraires
BDbilos a écrit:Faudrait que Cauvin nous lâche l'info
fvrun a écrit:Manifestement, le maitre Yoda m'apprécie pas et les piques ne font qu'augmenter. Alors, faites-vous plaisir, continuez à déformer mes propos. Mais BDGest c'est fini pour moi.Yoda33 a écrit:Tu devrais postuler chez Dupuis ...
Eradiquer quels amateurs de quel type de dessin ? et tu es exclusif ? J aime le dessin de Franquin, mais aussi de Fournier, de Janry, de Schwartz et d autres ?
En quoi ça exclut quiconque ?
fvrun a écrit:En espérant que ce ne soit pas Tarrin. Car si le bonhomme est très fort sur les illustrations, les strips, les courts réçits, il est très lent (moins que Dany ou Bar2) et à une tendance à l'inconstance sur les fins d'albums complets.
Brian Addav a écrit:On rappellera que depuis qq mois, pas mal de gens dans le métier, dont des libraires, ont dit tout haut que c'était acté, que les repreneurs avaient été choisi, mais qu'il fallait attendre.
klorophylle 34 a écrit:BDbilos a écrit:Faudrait que Cauvin nous lâche l'info
Tu veux sa mort, il vas être puni si il parle....
Remember a écrit:oui sinon on se fera réprimandé par dupuis comme Cauvin avec les tuniques bleues :p
bewegen a écrit:Bah il a quand même mis plus de 5 ans pour finir son albums chez les soviets. J’imagine déjà Les cris des gardiens du temples avec une telle fréquence ...
klorophylle 34 a écrit:fvrun a écrit:Manifestement, le maitre Yoda m'apprécie pas et les piques ne font qu'augmenter. Alors, faites-vous plaisir, continuez à déformer mes propos. Mais BDGest c'est fini pour moi.Yoda33 a écrit:Tu devrais postuler chez Dupuis ...
Eradiquer quels amateurs de quel type de dessin ? et tu es exclusif ? J aime le dessin de Franquin, mais aussi de Fournier, de Janry, de Schwartz et d autres ?
En quoi ça exclut quiconque ?
Mais non quitter le forum pour une simple divergence d'opinion c'est pas top, en plus je suis d'accord sur certains de tes points:
Bon ce suspense devient usant, pourtant y'a pas plus simple
1) tu continue la série mère avec un duo classique tout public (qui on verra!)
2) tu balance à qui veut tes Spirou vu par bidule ou chouette, ou là chacun pourra choisir selon son style d'histoire ce qui le branche.
Kanama a écrit:Si c'est Dan qui reprend la série au dessin, je vais bien finir par la reprendre moi aussi.
Vivi2 a écrit:Kanama a écrit:Si c'est Dan qui reprend la série au dessin, je vais bien finir par la reprendre moi aussi.
Ce serait mon cas aussi! Il sait comment donner envie! Sinon, vu son rythme de dessin, je serais déjà content avec un "Spirou vu par ..." style ceux de TARRIN et qui se situerait à l'époque des albums de TOME et JANRY !
Kanama a écrit:Si c'est Dan qui reprend la série au dessin, je vais bien finir par la reprendre moi aussi. Pourquoi pas Janry au scénario, d'ailleurs ?
ZanZan a écrit:Kanama a écrit:Si c'est Dan qui reprend la série au dessin, je vais bien finir par la reprendre moi aussi. Pourquoi pas Janry au scénario, d'ailleurs ?
Je pense que beaucoup de gens rentreraient au bercail. Mais Janry est dessinateur avant tout. 2 dessinateurs sur une série? Ça s'est déjà vu?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités