... D'un autre côté, chez Dupuis (.... voire au-dessus, et même chez les "Actionnaires" [lire, ou prononcer, avec la déférence qui s'impose en parlant de ces animaux ! ], qui dirigent tout maintenant !! ), ils y ont forcément déjà pensé, non ?...the frog a écrit:Le dernier Yoann et Vehlmann est toujours en train d'etre dessine et l'annonce de leur depart de la serie vient a peine d'etre faite et vous avez deja trouve les noms de leurs successeurs.
Vous etes fortiches les gars!!!
pierryves a écrit:Si tu regardes attentivement ce qui est paru en face du Groom de Sniper Alley sorti dans l'indifférence générale en novembre 2014 (leur meilleur avec Alerte aux zorkons, en ce qui me concerne - les deux seuls que je n'aie pas revendus) et de La Colère du Marsupilami en mars 2016, il n'y a eu que La Grosse Tête (hum !) en mars 2015 puis Fantasio se marie (hum ! aussi) en juin 2016. Pas franchement violent comme concurrence.
the frog a écrit:Le dernier Yoann et Vehlmann est toujours en train d'etre dessine et l'annonce de leur depart de la serie vient a peine d'etre faite et vous avez deja trouve les noms de leurs successeurs.
D'accord avec pierryves, pour le coup...Cortoma a écrit:pierryves a écrit:Si tu regardes attentivement ce qui est paru en face du Groom de Sniper Alley sorti dans l'indifférence générale en novembre 2014 (leur meilleur avec Alerte aux zorkons, en ce qui me concerne - les deux seuls que je n'aie pas revendus) et de La Colère du Marsupilami en mars 2016, il n'y a eu que La Grosse Tête (hum !) en mars 2015 puis Fantasio se marie (hum ! aussi) en juin 2016. Pas franchement violent comme concurrence.
Moi j'ai bien aimé Fantasio se marie, je l'ai trouvé très rafraîchissant. Tous les goûts sont dans la nature.
the frog a écrit:Le dernier Yoann et Vehlmann est toujours en train d'etre dessine et l'annonce de leur depart de la serie vient a peine d'etre faite et vous avez deja trouve les noms de leurs successeurs.
Ah, mais je suis d'accord avec toi. Je pense juste que c'était plus simple pour eux de tomber en concurrence directe avec Fantasio de marie qu'avec La Lumière de Bornéo ou Il s'appelait Ptirou qui, même s'ils ont leurs détracteurs, ont convaincu plus de monde, à ce qu'il semble (voir leurs notations sur BDgest' par exemple).Cortoma a écrit:pierryves a écrit:Si tu regardes attentivement ce qui est paru en face du Groom de Sniper Alley sorti dans l'indifférence générale en novembre 2014 (leur meilleur avec Alerte aux zorkons, en ce qui me concerne - les deux seuls que je n'aie pas revendus) et de La Colère du Marsupilami en mars 2016, il n'y a eu que La Grosse Tête (hum !) en mars 2015 puis Fantasio se marie (hum ! aussi) en juin 2016. Pas franchement violent comme concurrence.
Moi j'ai bien aimé Fantasio se marie, je l'ai trouvé très rafraîchissant. Tous les goûts sont dans la nature.
On a évité le scandale.Brian Addav a écrit:c'est pour être raccord avec le titre du topic...
...
(quand je pense qu'on allait le changer en plus...)
Yoann-Spirou a écrit:Haha! bonjour les amis (et les autres!)
Ne vous inquiétez pas! on va vous le redynamiter, euh miser, notre Spirou! Et on est encore sur la série pour de longues années!
Allez, bisous!
Ne vous inquiétez pas! on va vous le redynamiter, euh miser, notre Spirou! Et on est encore sur la série pour de longues années!
Allez, bisous!
Allez, bisous!
zourbi le grec a écrit:[youpi] you made my day
egoes a écrit:Yoann-Spirou a écrit:Haha! bonjour les amis (et les autres!)
Allez, bisous!
Jadore !
ZanZan a écrit:Hé merde. Bon et bien ça va me sauver de l'argent pour les prochaines années
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités