tsinapah23 a écrit:Et s'ils mettent les aventures de Supergroom dans la série officielle et que celle-ci change de nom?
Ça c'est très méchant me dire des choses comme ça. ..
tsinapah23 a écrit:Et s'ils mettent les aventures de Supergroom dans la série officielle et que celle-ci change de nom?
ZanZan a écrit:Blackfrag a écrit:Et dire que certains se plaignent de la reprise de Conrad sur Astérix ....soyez heureux j'vous l' dis .
Les Spirouphiles ont pas fini de pleurer pour le coup
Wait & see comme on dit ...
M'ouais..au moins chez Astérix ils ont de beaux dessins tiens...
Blackfrag a écrit:ZanZan a écrit:Blackfrag a écrit:Et dire que certains se plaignent de la reprise de Conrad sur Astérix ....soyez heureux j'vous l' dis .
Les Spirouphiles ont pas fini de pleurer pour le coup
Wait & see comme on dit ...
M'ouais..au moins chez Astérix ils ont de beaux dessins tiens...
Je sais pas si c'est de l'ironie mais moi je le pense profondément
yannzeman a écrit:Et pourquoi ne pas lancer un "concours" de reprise de "Spirou et Fantasio" ?
je suis persuadé qu'il existe un/des auteurs dont on ne connait pas encore le travail / le potentiel, mais qui pourraient assurer.
ils pourraient commencer par des animations dans le journal, et puis, avec l'expérience, être lancés dans le grand bain d'un album, pré-publié comme dans l'ancien temps ?
ça parait si compliqué que ça ?
ça serait peut-être mieux que d'attendre d'auteurs confirmés et surbookés qu'ils puissent trouver le temps de ?
Il y a eu cette année un concours de ce genre, il me semble ?...yannzeman a écrit:Et pourquoi ne pas lancer un "concours" de reprise de "Spirou et Fantasio" ?
je suis persuadé qu'il existe un/des auteurs dont on ne connait pas encore le travail / le potentiel, mais qui pourraient assurer.
pierryves a écrit: pas des gens déjà connus à qui il est visiblement difficile (impossible ?) de dire : "Non, là ton scénar débloque." ou "Refais-nous cette planche s'il te plaît." par exemples, pour cause "d'auteurisme".
pierryves a écrit:Il faut surtout un ou deux parfaits inconnus qui s'investiront à fond dedans et qui ont des choses à prouver et pas des gens qui sont déjà connus à qui il est visiblement difficile (impossible ?) de dire : "Non, là ton scénar débloque." ou "Refais-nous cette planche s'il te plaît." par exemples, pour cause "d'auteurisme".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités