Yoda33 a écrit:Les tout bons Fournier
1) L'Ankou
4) Du cidre pour les étoiles Le Gri-Gri du Niokolo-Koba
2) Kodo le tyran
3) Tora torapa
Aigle Solitaire a écrit:Yoda33 a écrit:Les tout bons Fournier
1) L'Ankou
4) Du cidre pour les étoiles
Le Gri-Gri du Niokolo-Koba
2) Kodo le tyran
3) Tora torapa
Brian et Yoda33
Farpaitement (je supporte mal le jus de pomme mais j'aime beaucoup cet album-là) !Yoda33 a écrit:Brian Addav a écrit:Quoi ? Du cidre pour les étoiles un mauvais album ?????
Un excellent album au contraire !
Genug a écrit:Farpaitement (je supporte mal le jus de pomme mais j'aime beaucoup cet album-là) !Yoda33 a écrit:Brian Addav a écrit:Quoi ? Du cidre pour les étoiles un mauvais album ?????
Un excellent album au contraire !
Le Complot a écrit:Moi c'est pas compliqué, du 20 au 25, j'adore, du 26 au 29, je n'aime plus...
the frog a écrit:Il faudra un jour que quelqu'un m'explique en quoi L'Ankou est un bon album.
the frog a écrit:Il faudra un jour que quelqu'un m'explique en quoi L'Ankou est un bon album.
Le récit permettra au lecteur de réfléchir de subtile manière sur les rapports et oppositions entre avant et après, traditions et modernités, science et prescience, croyances et connaissances, informations et désinformations (voir ainsi le discours du directeur de la centrale nucléaire (p.21, c.10) ou l’incrédulité bornée des gendarmes (p.37, c.1)).
Tireg a écrit:Ah non ! On ne touche pas au "Cidre pour les Etoiles" !!!
Mon père m'avait offert l'album quand j'avais 13 ans alors que j'étais à l'hôpital (rien de grave, ne vous en faites pas, je m'en suis sorti ! ). J'étais tout seul dans ma chambre, et ça a été d'un grand réconfort pour moi.
J'ai enfin pu, de vive voix, remercier Fournier pour ça il y a deux ans, et il n'en a strictement rien eu à foutre ! :fant2:
(mais quand même, je garde une tendresse particulière pour les albums de Fournier, et celui-ci spécialement)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités