J'espère au contraire qu'ils vont trouver une idée un peu plus originale pour ces retrouvailles (puisqu'il le faut...), et que sa présence avec nos héros ne sera pas forcément systématique !SylvainC a écrit:Retour du Marsu : peut-être que Y&V pourraient trouver un biais amusant pour réintroduire le marsupilami, comme ils l'ont fait pour le costume de groom (oui, moi ça m'amuse). "L'éditeur insiste pour que vous ayez le marsupilami avec vous dans cette expédition !" Dans ce cas, ce ne serait pas loin de la réalité.
icecool a écrit:Sinon, autre info : une réédition luxe potentielle de L'Ankou de Fournier, avec au moins 5 pages redessinées par l'auteur dans son style actuel.
icecool a écrit:Il y aurait sans doute 1001 possibilités scénaristiques pour expliquer (ou non !) la disparition du Marsu' depuis Le Faiseur d'or, mais une certaine continuité avec l'époque Tome & Janry laisserait supposer - crise oblige - que Spirou et Fantasio n'ont plus eu à un moment ou un autre les moyens d'assurer le gite et le couvert à ce turbulent compagnon. Dans La Vallée des bannis, c'est en ayant entendu un hypothétique "Houba !" que Spirou s'attend à le voir ressurgir, de manière quasi-héroïque, pour le sortir d'une situation "pénible".
Conclusion : même le héros ne sait plus vraiment OU est passé cet animal, qu'il ne retrouvera pas à son retour ni dans les aventures suivantes... Vehlmann choisira-t-il donc lui-même de finaliser l'option de Tome (le faire ressurgir du néant ou du fin fond de de la jungle palombienne...) ?
icecool a écrit:... Et ce projet de couverture pour l'album en cours (parution le 21 novembre) :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités