Croaa a écrit:Sur les boules, je m'en fout également mais c'est juste pour préciser que si elles ont été données c'est qu'à mon avis il y a eu un minimum de vérification et que donc ce n'est pas un fake. Vérification n'empêchant pas l'erreur éventuelle bien évidemment.
à ma décharge, je n'avais pas vu qu'elles avaient été données.
Croaa a écrit:Je pense sincèrement que le but était de répondre aux critiques incessantes sur leur travail.
Que cela soit approprié ou non sur le lieu de l'info, franchement, je m'en fout un peu. Bdgest est le site le plus visité et lu et donc le lieu où l'info doit toucher le plus de monde je pense. C'est peut être aussi le sujet où il y a le plus de réactions négatives et donc Yoann, à qui cela doit faire super plaisir de lire ce genre de commentaires, en a eu ras-le- bol et a souhaité répondre. Quoi de plus normal lorsque ton boulot est taillé en pièce que de vouloir répondre.
Le coup des critiques incessantes, faut arrêter.
La plupart des critiques formulées à l'égard de leur reprise, en dehors des ayatollahs d'une autre époque, elle concerne surtout le manque de rigueur qu'ils mettent dans leur reprise et le fait qu'à chaque nouvel album, les efforts sont torpillés par des erreurs grossières à la con qu'un peu d'application aurait permis d'éviter. A chaque fois, la plupart des critiques peuvent se résumer à "bordel, ils auraient pu faire qq chose de vraiment bien en s'appliquant un peu".
C'est tout.
Et je pense sincèrement que Morvan et Munuera en ont pris plus dans la gueule que Yoann et Velhmann.
Spirou, les auteurs précédents ont établi un cadre où la rigueur est de mise. Les auteurs actuels s'en affranchissent, s'en foutent, ont pas le temps, ils se font critiquer en retour, point.