PIERRE R a écrit:Très déçu par les dessins du nouveau Yoann et Velhmann !
A la limite de la caricature !
ulys a écrit: Et en bon dernier nous avons Yoann et Vehlmann, avec un dessin vraiment approximatif et des histoires qui manquent d'humour, et plus ça avance, pire c'est.
Mr Hubert a écrit:ulys a écrit: Et en bon dernier nous avons Yoann et Vehlmann, avec un dessin vraiment approximatif et des histoires qui manquent d'humour, et plus ça avance, pire c'est.
Vous vous êtes donné le mot pour dire n'importe quoi ce soir ?
C'est le stress de la rentrée ?
TILLIERTON a écrit:Voui, c'est à peu près ça. Croaa, si tu me lis, c'est pas en enrobant un album nul avec des formules de politesse qu'on change le qualificatif. En grattant un peu la sous-couche, on révèle toujours une M.... C'est le cas des albums de Vehlmann et Yoann. Enfin quoi! M... (j'allais être grossier), il faut un minimum respecter le lecteur, quoi !!!!
LightBen a écrit:Qu'en est-il pour faire passer un message aux auteurs pour Ororéa (même s'ils sont contre, histoire de faire passer mon souhait), et des interviews intéressantes des auteurs ?
Mr Hubert a écrit:ulys a écrit: Et en bon dernier nous avons Yoann et Vehlmann, avec un dessin vraiment approximatif et des histoires qui manquent d'humour, et plus ça avance, pire c'est.
Vous vous êtes donné le mot pour dire n'importe quoi ce soir ?
C'est le stress de la rentrée ?
flobo a écrit:Il y avait également toutes les interventions de Spip qui étaient assez amusantes de mémoire (pas au niveau de Fournier, mais il reste que M&M sont à mon avis les seuls à part lui à avoir utilisé Spip correctement).
Lu et approuvé !... Merci à Yoann et Vehlmann !... Perso, je vous "adore"...roz a écrit:Si ce n'est pas un fake, je suis plus qu'heureux de cette nouvelle ! ENFIN de la stabilité sur notre héros préféré avec une équipe qui connait par coeur l'univers et qui ne désirent qu'à le poursuivre et à rajouter leurs pierres à l'édifice. Si je parle au vrai Yoann, merci à vehlmann et à vous d'avoir le cran de poursuivre cette aventure pour notre grande joie, au vu de certains commentaires çà ne doit pas être facile tout les jours...
Brian Addav a écrit:C'est sympa pour BDGest de venir l'annoncer ici. (si ce n'est pas un fake...)
Par contre, les gars qui font du beau boulot sur InediSpirou, c'est pas sympa pour eux... Ils font un boulot de ouf pour mettre à dispo des archives et de l'info, et cette annonce, ils l'ont même pas en avant-première.
Triste.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités