Non... Il manque juste des ombres au sol et un effet de mouvement pour montrer qu'il sautille (comme le singe), mais sinon, je le trouve pas mal du toutpierryves a écrit:Sinon je trouve son Marsu un peu raide. Non ?
Oui, il y a surtout l'image graphique de l'aventurier qui en prend un coup. Quelqu'un qui court partout doit porter un costume souple et confortable.pierryves a écrit:Oui, ben ça... Je trouve que, depuis le début, Yoann & Vehlmann se tirent une balle dans le pied avec cette histoire de costume.
Perso, c'est NON ! Ororéa n'a été qu'une intérimaire engagée par Fournier incapable (ou refusant) de dessiner Seccotine, que Yoann et Vehlmann ont parfaitement reprise !pierryves a écrit:j'aimerais bien revoir Ororéa dans les aventures de SPIROU & FANTASIO.
Perso, ça ne me gêne pas du toit, bien au contraire...pierryves a écrit:Oui, ben ça... Je trouve que, depuis le début, Yoann & Vehlmann se tirent une balle dans le pied avec cette histoire de costume.
Spirspip a écrit:Ororéa n'a été qu'une intérimaire engagée par Fournier incapable (ou refusant) de dessiner Seccotine, que Yoann et Vehlmann ont parfaitement reprise !
L'autre ferait donc bien inutilement double emploi...
Brian Addav a écrit:faudrait que tu comptes le nb d'albums en costume de groom et celui sans...
(à vue de nez, 40% des albums en costume de groom, 60% sans...)
On ne l'a que trop vue en dessin animé...Torelli a écrit:Tout à fait d'accord j'aimerai bien revoir Ororéa dans un album des aventures de Spirou & Fantasio tout comme Cyanure découverte récemment dans le premier intégrale de Tome & Janry qui laissait une fin ouverte à la fin de l'album et qui de mémoire n'est jamais ré apparue dans une histoire de leurs aventures ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités