Brian Addav a écrit:Rho...
les one shot Spirou on en parle là:
http://www.bdgest.com/forum/les-one-shot-spirou-et-fantasio-2-t9314.html
ici c'est la série mère!
en plus tu donnes un lien général qui marchera plus dans 3 jours...
archie07 a écrit:quoique on peut prendre de l'avance, et se demander dès maintenant qui reprendra la série principale après ceux qui succèderont à Yoann et Vehlmann.
icecool a écrit:Retour aux "anciens"'... Fournier, première partie, c'est par là :
http://www.bdzoom.com/spip.php?article4171
vehlmann a écrit:Où en est le 51e tome de Spirou ?
Yoann met la dernière main à l’album. Sa réalisation a été longue, car il nous a fallu digérer les contraintes de l’exercice et trouver comment exprimer nos propres envies dans ce cadre. De plus, Yoann a mis au point un style exigeant, qui lui demande du temps.
Êtes-vous anxieux à l’approche de sa sortie, début septembre ?
On sait bien qu’on va se faire lapider par une partie des fans, ça fait partie du jeu. Mais je serai fier de cet épisode, même si je ne prétends pas qu’il soit parfait. On y découvrira peu de nouveaux personnages – deux Suédoises apporteront un brin d’exotisme. Il faudra attendre un peu que l’on prenne notre vitesse de croisière, au fil des trois albums prévus. En tout cas, Yoann et moi avons envie de nous reconnecter avec le public enfantin. Et si en plus ça plaît aux adultes, ce sera tant mieux ! Nous nous recentrons sur les fondamentaux en concoctant une grande aventure humoristique.
Quid du 52e tome ?
J’avance sur son scénario. On pourra le lire indépendamment du précédent, mais il y aura un mince fil rouge entre les deux histoires. Le personnage de Zorglub y sera développé, on comprendra mieux son grand plan machiavélique…
au fil des trois albums prévus
on comprendra mieux son grand plan machiavélique…
Alerte aux Zorkons
zourbi le grec a écrit:de André Franquin !?
Genug a écrit:Personnellement je ne doutais pas que Franquin est immortel, mais je suis bien content d'en avoir confirmation !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité