"La marche n'est après tout qu'un succession de désequilibres"
"La marche n'est après tout qu'une succession de désequilibres"
La clé de la reprise réussie pour moi:
1. Le scénariste (car assimilé l'esprit Spirou en le modernisant, c'est pas simple)
2. Un couple scénariste-dessinateur en osmose (c'est le ton du scénar qui décide du style graphique...)
(PS : JMK n'aurait pas un projet "secret" en cours, en plus des bébêtes grouillantes et de Violine ?)
Pas d'accord pour Violine : Tarrin/Kring, pour moi, c'est comme Warnant/Gazzotti : un dessin très personnel qui devient plus académique tout en restant exceptionnel.J'espère, moi aussi que ce ne sera pas lui. (...)je suis plutôt déçu de sa reprise de Violine (quand on compare avec le dessin de Tarrin... ).
Tu peux quand même être rassuré : je doute que "Spirou" soit proposé à "l'éditeur de notre choix" !J.M. KRING :
Et puis il y a aussi, mon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrand projet avec Zidrou....projet qui avance à grands pas! mais là aussi...motus! Tout ce que je peux vous dire,c'est qu'il sera présenté à l'éditeur de notre choix, avant la fin du mois...là j'ai déjà fait une planche
Pas d'accord pour Violine : Tarrin/Kring, pour moi, c'est comme Warnant/Gazzotti : un dessin très personnel qui devient plus académique tout en restant exceptionnel.
...
Franchement, je n'y crois pas une seconde. Il a d'autres projets. Et il n'y a pas de Y dans son nom.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités