De toute façon Dupuis a été racheté par un groupe de capitaliste.... et je ne crois pas qu'ils ont un oeil de lecteur de bd comme l'excellent Mr. Delcourt. Ne pensez vous pas la meme chose ?
Eééeéeéh.... tu m'etonnes, bien sûr! J'ai maigri 8 kilos, moi! Et doublé ma dependeance de la nicotine...Mas c'ètait Spirou aprés tout, et quand on fait des pages, on est heureux malgré tout le reste.... parceque par la suite ca à pas amellioré beaucoup, bien au contraire...
Tiens, c'est pas ennuyeux tout ca, les potes, vous voulez pas qu'on parle de BD, au lieu de raconter des miséres, des coups par le dos et autres histoires pour avoir des cauchemars?
Eééeéeéh.... tu m'etonnes, bien sûr! J'ai maigri 8 kilos, moi! Et doublé ma dependeance de la nicotine...Mas c'ètait Spirou aprés tout, et quand on fait des pages, on est heureux malgré tout le reste.... parceque par la suite ca à pas amellioré beaucoup, bien au contraire...
Tiens, c'est pas ennuyeux tout ca, les potes, vous voulez pas qu'on parle de BD, au lieu de raconter des miséres, des coups par le dos et autres histoires pour avoir des cauchemars?
...avec moins de pub et ce n'était pas un "vrai Spirou" contrairement à PSS ! Ne mélangeons pas tout...Moi ce que je trouve honteux c'est que le 1er one shot s'est vendu moins bien que PSS
tu sais il y a aussi d'autres auteurs qui se font retirer leurs séries du catalogue. Par exemple la série Cactus Club, ou bien encore Toupet de Blesteau. Dupuis s'en moque alors il arrete la série.
Ou meme Bizu de Fournier... Tu vois il ya plein d'exemple.
Moi je pense José Luis que si ton album 50 se vend encore plus, Dupuis reviendra à sa décision.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité