Pas faux, ça !Notre idée était d'aller plutôt dans le sens de la cohérence de l'univers, l'inverse des one-shots, presque.
Pas faux, ça !
Certes, le projet est mal tombé, en une époque troublée et un lieu peu propice, mais n'aurait-il pas mieux valu proposer tout ceci après la réalisation d'un ou deux albums ?
Quoiqu'il en soit, j'apprécie la valeur scénaristique de ce projet (créer un "monde" correspond véritablement à un travail de raconteur d'histoire)
en lieu et place d'une "gestion" froide du "produit" "Spirou et Fantasio"...
Ou pire : d'une gestion qui se dit "artistique" de cette bande dessinée fondamentalement populaire (décliner artistiquement l'image du personnage pour satisfaire nos z'amis z'artistes z'et fans z'associés ainsi que la critique qui appréciera la démarche intrinsèquement culturelle de cette vieille icône du passé que nous nous proposons de revisiter à l'envie). :siffle:
La quesiton, justement, c'est que, à une époque, personne n'osait prendre des désitions(ni même ceux qui étaient payés pour)... c'ètait la panique, et dans ces conditions, tout le monde reste sans bouger d'un pas, ne soie que quelqu'un d'autre vienne prendre sa place!
Tellement bizarre....
officiellement ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités