Pourquoi pas Spirou vs. Soda? C'est une machine qui me ferait rêver...
40-45, c'est vrai, un peu léger...
Encore un belgicisme : en France, on dit 39-45.
je suis d'accord avec crash 305: superbe, vive la collection one shot. Une fin légère? oui, 40-45, c'est vrai, un peu léger...
[spoiler]Tout ça pour ça ?[/spoiler]
:
Bonjour,
je ne sais pas qui a autorisé la publication dans Bodoï de deux images extraites du Spirou que je suis en train de dessiner sur un scénario un de Lewis Trondheim. Bodoï ne m'a pas prévenu. Ils sont certainement partis de JPEG RVB envoyés par mails par je ne sais qui. Les couleurs et le dessin sont totalement dénaturés. De plus, ces images ne seront pas dans l'album parce que j'ai re dessiné les 11 premières pages. Du coup, n'importe qui se permet de raconter n'importe quoi.
Aussi, je demande immédiatement la suppression de ces deux images du site.
Quand je cuisine, je n'aime pas que les invités regardent ce que je suis en train de préparer. Ou bien ils attendent sagement à table ou bien ils se prennent un grand coup de savate dans le postérieur. Et s'ils sont trop pressés, qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur servir des hamburgers !
Cordialement,
f*
A la demande de l'auteur les images postées par Brian Adams sur les extraits du Spirou de Parme et Trondheim ont été supprimées. Je cite, avec son autorisation :
Encore un auteur qui a l'air fort sympathique. Ce serait pas un pote à Voldemort (certains anciens comprendront)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités