C'est clair que Dupuis exerce une sorte de "contrôle" sur la série-mère, Spirou est leur mascotte tout de même.
Et pourtant... je me demande si le lecteur moyen qui ne suit pas l'actualité BD au jour le jour pense de "ces Spirou bizarres qu'on trouve en librairie". "C'est devenu ça, Spirou ? Boffff... Même pas bien dessiné ! Moi, je n'en achète plus...". Pensez-vous réellement qu'ils remarquent le bandeau du haut et qu'ils comprennent "l'alternativité" de la chose ?il est vain de les comparer aux Spirou classiques car je ne pense pas qu'ils aient été fait pour ça.
Et pourtant... je me demande si le lecteur moyen qui ne suit pas l'actualité BD au jour le jour pense de "ces Spirou bizarres qu'on trouve en librairie". "C'est devenu ça, Spirou ? Boffff... Même pas bien dessiné ! Moi, je n'en achète plus...". Pensez-vous réellement qu'ils remarquent le bandeau du haut et qu'ils comprennent "l'alternativité" de la chose ?
Zourbi> ni le contraire
Il est pour l'instant le plus plebiscité sur internet et a quelques inconditionnels.
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est en tout cas LE livre qui m'aura apporté le plus de critiques dithyrambiques
C'est sûr que le Tombeau va jouer dans la cour des grands question ventes. Mais ce n'est pas forcément un gage de qualité ... :siffle:
C'est sûr que le Tombeau va jouer dans la cour des grands question ventes. Mais ce n'est pas forcément un gage de qualité ... :siffle:
:zz:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités