bravo aux deux auteurs. Cet album rejoint les meilleurs ouvrages de ma collection.
- d'autres dédicaces suivront mais je préfère attendre qu'elles soient confirmées à 100% pour les annoncer. J'imagine bien qu'on fera une dédicace à Bruxelles, mais je ne sais pas quand. On dédicacera aussi très probablement à Louvain-la-Neuve.
Rien de prévu en Belgique pour l'instant, mais ça viendra certainement ce premier semestre.
Rien de prévu en Belgique pour l'instant, mais ça viendra certainement ce premier semestre.
Aaargh Ryuk, tu tombes mal car justement je reviens du Delhaize et un @#{{@{[^ de ^{#@[#{{##@ m'a volé mon sac avec téléphone portable et portefeuille, qu'il soit maudit jusqu'à la 39.000ème génération !!!!!!!!!!!
Si on vous propose au marché noir le portable qui figure dans la BD (celui que Xavier paie à Julien), C'EST LE MIEN !!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAARRRRRRGH j'enrage
:fant2:
Sinon Angou c'est sur tirage au sort dur....................
Red Leader, je doute quand même que Fanny et moi ayions tant de succès qu'il faille recourir à un tirage au sort
Et spécialement pour Ryuk je t'annonce que nous sommes en train de trouver des dates pour une mini tournée en Belgique
Probablement à Bruxelles, Wavre et Liège en mars ou avril.
Et spécialement pour Ryuk je t'annonce que nous sommes en train de trouver des dates pour une mini tournée en Belgique
Probablement à Bruxelles, Wavre et Liège en mars ou avril.
Pour info, voici nos horaires (Fanny et moi) pour les dédicaces à Angoulème:
Jeudi
16h - 19h
au plaisir de vous y rencontrer
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités