C'est cette version qui est disponible ces jours-ci. Enfin, c'est celle que j'ai lue.
Les deux versions (avec ou sans dossier supplémentaire) sont en principe disponibles dès aujourd'hui...
Pas de critique?
Pour info, il est très probable que Fanny et moi soyons en dédicaces à Paris le jeudi 4 décembre (le lendemain de la sortie) en fin d'après-midi et/ou soirée, mais je n'ai pas encore l'info sur le nom de la librairie...
Bon mon amie l'a lu avant moi et a adoré et a pleuré.
Je l'ai lu, très bonne bd, j'ai adoré et j'ai pleuré aussi.
Alcante est vraiment très fort, pour moi le scénariste le plus doué de la nouvelle génération. Ses 2 derniers albums sont d'une qualité scénaristique exceptionelle, tout simplement! Et pour devenir grand scénariste il faut aussi savoir s'entourer pour mettre en valeur l'histoire et quel choix somptueux en la personne de fanny Montgermont que je découvre avec cet album.
Les dialogues sont parfaits, le découpage de l'album aussi, les cadrages sont beaux, enfin que des superlatifs partout pour tout l'album, vraiment quelle réussite totale!
Voilà j'attendais cet album avec impatience, le sujet était difficile à traiter, réussir avec brio montre le talent d'Alcante
Formidable album!!! Courrez le chercher, une émotion pareille, des dessins sompteux, une justesse dans le ton, c'est fantastique d'être émerveiller à ce point par une bd.
Encore mille bravos!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité