[spoiler] une de mes connaissances m'a demandé si Xavier se suicidait à la fin (dans son bain) J'avoue que j'ai été très surpris par sa question car ce n'est pas du tout ça... Est-ce que certains d'entre vous l'ont pris ainsi ? (Quel effet vous fait cette dernière planche au fait ?)[/spoiler]
[spoiler] une de mes connaissances m'a demandé si Xavier se suicidait à la fin (dans son bain) J'avoue que j'ai été très surpris par sa question car ce n'est pas du tout ça... Est-ce que certains d'entre vous l'ont pris ainsi ? (Quel effet vous fait cette dernière planche au fait ?)[/spoiler]
Quelques séances de dédicaces sont déjà prévues :
*Le 13 décembre 2008 à la médiathèque de Noyal-Chatillon sur Seiche (35)
*Le 17 janvier 2009 à la librairie Album (Ici même) à Rennes (35)
*Du 29 janvier au 1er février 2009 au Festival d'Angoulême
*Le 21 mars 2009 à la librairie Complètement Ma Bulle à Fougères (35) (Merci qui ?? )
*Du 17 au 19 avril 2009 au Festival BD-Bulles à Hautvilliers (51)
je m'y prends un peu tard mais Fanny dédicace aujourd'hui (maintenant) à la médiathèque de Noyal-Chatillon sur Seiche (35) !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité