Ce n'est malheureusement (pour nous en tous cas ) pas "Quelques jours ensemble" qui a remporté le prix, mais bien "Esthétique et filature".
Ceci dit, d'après les infos qui me parviennent, notre BD aura quand même suscité de l'intérêt chez quelques producteurs grâce à cette mise en avant... On peut donc continuer à y croire
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je l'ai lu ce matin dans les transports et mes collègues ont été surpris de me voir arriver avec les yeux humides.
C'est bouleversant de tendresse, de pudeur, d'amour, de tolérance et d'humanité.
Un grand merci aux auteurs de m'avoir donné ces instants magiques d'intenses émotions.
C'est la première qu'une BD me met dans un état pareil.
christi a écrit:Relu hier soir. Un album formidable, que je ne suis pas prêt d'oublier.
ALCANTE a écrit:christi a écrit:Relu hier soir. Un album formidable, que je ne suis pas prêt d'oublier.
Merci Christi, ça fait toujours autant plaisir
Fanny et moi sommes justement replongés dans cet album pour l'instant car il est l'un des 4 nominés pour le prix des lycéens de la Région Rhones-Alpes, et nous rencontrons une dizaine de classes à cette occasion (ce qui est bien sympa comme expérience).
J'en profite pour dire que Fanny sera en dédicace les 6 et 7 mars au festival BD au féminin à Igny, dont elle est d'ailleurs l'invitée d'honneur et pour lequel elle a réalisé l'affiche...
christi a écrit:Tiens, votre album "Clair-obcur", est-il prévu pour 2010? J'apprécie bcp votre duo, bonne continuation!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité