Je viens de faire le compte de ce que j'ai dépensé en BDs et art book ou livres sur la Bd en 2014!
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Et bien sans donner le chiffre qui me fait honte
je peux vous dire que ça fait mal au cul! Quand je pense aux vacances que j'aurais pu payer (à mes gosses, ma femme et moi même) avec cet argent!

Si je devais avoir un seul regret ce serait davantage à ce niveau (et encore, tout est relatif) , parce que perso, je veux dire, compte tenu de mes champs affinitaires et de mes loisirs, je trouve que la BD c'est de l'argent relativement bien investi...

Cette année, davantage d'achats d'occaz que de neuf (ratio 60/40%). La course aux eo et la quête "complétiste", c'est ça qui a plombé mon budget! Mais comme je suis peu ou prou arrivé à compléter quelques séries et que je n'en attaque plus de nouvelles ça devrait forcement se calmer en 2015...
Au final c'est quand même devenu un sport super cher la BD! Je n'ai jamais dépensé autant que cette année! Je ne pourrai pas faire deux années de suite comme ça! Même si je ne voulais pas calmer le rythme, je me sens financièrement et moralement obligé de le faire...