Mipau a écrit:Je dois bien l'avouer : depuis que je suis inscrite sur ce forum, mon portefeuille me fait a nouveau la gu... !
Je dirai entré 50 et 100 en nouveauté chaque mois.... Mais j'achète aussi en même temps beaucoup en occasion et la je coche je coche et puis je me retrouve avec une note de 350... Je pense que je vais un peu ralentir le mois prochain...
mattsad a écrit:Etant donné que j'ai 21 ans avec un petit boulot à mi temps de livreur de pizza en attendant de sortir du scolaire, c'est à peu pres 3 bd par moi donc 40/50 euros je dirais.... eh oui seulement, mais bon petit oiseau deviendra grand enfin... j'espere à plus
Cooltrane a écrit:Mipau a écrit:Je dois bien l'avouer : depuis que je suis inscrite sur ce forum, mon portefeuille me fait a nouveau la gu... !
Je dirai entré 50 et 100 en nouveauté chaque mois.... Mais j'achète aussi en même temps beaucoup en occasion et la je coche je coche et puis je me retrouve avec une note de 350... Je pense que je vais un peu ralentir le mois prochain...
En même temps, j'imagine que c'est pour la bibliothèque du centre de placment des jeunes, non??
Belisaire a écrit:Plus je suis sur ce forum, plus je dépense.
D'une cinquantaine d'euros par mois avant la découverte du forum, aujourd'hui je frôle les 200 euros par mois depuis le début de l'année.
Je dois vous laisser, j'ai un coup de téléphone de mon banquier.
Oncle Hermes a écrit:Belisaire a écrit:Plus je suis sur ce forum, plus je dépense.
D'une cinquantaine d'euros par mois avant la découverte du forum, aujourd'hui je frôle les 200 euros par mois depuis le début de l'année.
Personne ne t'as prévenu quand tu t'es inscrit ?....
Belisaire a écrit:Plus je suis sur ce forum, plus je dépense.
Mipau a écrit:Belisaire a écrit:Plus je suis sur ce forum, plus je dépense.
Je me reconnais totalement dans tes dires! Bienvenue au club!
kavelone a écrit:De mon côté, je récupère une bonne centaine de bds par an, soit 150 euros par mois en moyenne mais heureusement Noël et anniversaire aident à soulager mes finances, de même que mon frère qui ramène parfois une dizaine de bds d'un coup, quand ça lui prend, pour me faire plaisir ( il est riche et gentil mon frère...)
sl3vin a écrit:entre 3 et 4 albums par mois soit une 50€ environ... je suis devenu raisonnable avec le temps, moins pigeon aussi face à toutes ces séries alléchantes qui finissent dans la case inachevées
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités