Plexiglot a écrit:C'est un sujet intéressant - enfin sous réserve qu'on aime se rassurer en comparant nos névroses mais il me semble qu'il serait plus pertinent de parler en pourcentage de revenu mensuel plutôt qu'en montant. 100 euros pour un smicard ne représentent pas la même chose que 100 euros pour un ministre au fait y'a des ministres sur le site ?
Plexiglot a écrit:C'est un sujet intéressant - enfin sous réserve qu'on aime se rassurer en comparant nos névroses mais il me semble qu'il serait plus pertinent de parler en pourcentage de revenu mensuel plutôt qu'en montant. 100 euros pour un smicard ne représentent pas la même chose que 100 euros pour un ministre au fait y'a des ministres sur le site ?
Yoda33 a écrit: ah les originaux
Olaf Le Bou a écrit:j'ai bien réduit depuis 1an et demi, je tourne en moyenne à 6.66 % de mon net.
après, c'est une question de priorité, mon budget bd mensuel est égal à mon budget fringues annuel. mon PC a une dizaine d'années, j'ai pas de lecteur dvd, de home cinema, de console de jeux, tablette, mobile, etc...
Olaf Le Bou a écrit:pas possible, je ne supporte pas le fait de foutre ses paluches sur un écran. je suis incapable d'utiliser un smartphone ou une tablette, ou n'importe quel merdier tactile...
le jour où y'aura plus de téléphone à touches, je suis perdu
(par contre, si vous êtes pour vous cotiser, un mouvement de solidarité pour m'offrir ma première planche originale est tout à fait possible, hein, je ne voudrais pas briser ces belles velléités généreuses)
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:pas possible, je ne supporte pas le fait de foutre ses paluches sur un écran. je suis incapable d'utiliser un smartphone ou une tablette, ou n'importe quel merdier tactile...
le jour où y'aura plus de téléphone à touches, je suis perdu
(par contre, si vous êtes pour vous cotiser, un mouvement de solidarité pour m'offrir ma première planche originale est tout à fait possible, hein, je ne voudrais pas briser ces belles velléités généreuses)
Une planche originale en bois de pin style palette ? Ou bien tu veux carrément une planche précieuse en chêne?
ps: y'aura bien un mec sympa qui te filera un bout de Billy à peine voilée!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité