Mipau a écrit:La bibliothèque c'est une bonne alternative.. À condition qu'elle soit bien fournie, tout du moins un minimum.. Celle près de chez moi est une catastrophe..
Endorphine a écrit:Faites des échanges avec vos potes.
Cooltrane a écrit:çaaaaaaaaa,.... Faut venir à Bxl, une fois (par semaine )!!!
Cooltrane a écrit:Le truc, c'est qu'il faut être patient, car les achats de nouveautés n'est pas rapide (par ex, le Blast T3 n'y est pas encore)...
Boulon31 a écrit:Cooltrane a écrit:çaaaaaaaaa,.... Faut venir à Bxl, une fois (par semaine )!!!Cooltrane a écrit:Le truc, c'est qu'il faut être patient, car les achats de nouveautés n'est pas rapide (par ex, le Blast T3 n'y est pas encore)...
çaaaaaaaaa.... Faut venir à Arlon pour louer Blast T3....
oui bon je rigole, l'offre est loin d'être surabondante ici
TILLIERTON a écrit:Presque 0 ! Hollande m'a tout pris, ne me laissant que mon argent de poche (quelques piécettes que je perds car mes poches sont trouées )
Olaf Le Bou a écrit:Plus ou moins 150 € par mois depuis mon inscription ici, et pourtant j'achète un peu d'occase et beaucoup aux US pour réduire la facture... enfin cette année j'ai réduit un peu la voilure, suis passé de 250 albums à 160.
Pacome a écrit:2004 : 1 219 €
2005 : 1 138 €
2006 : 1 508 €
2007 : 1 263 €
2008 : 799 €
2009 : 1 150 €
2010 : 1 152 €
2011 : 683 €
2012 : 1 359 €
2013 : 2 468 €
2014 : 1 126 €
Montants auxquels il faut ajouter environ 10 % correspondants aux livres que je jette ou donne car trop nuls
A partir de l'année prochaine, j'ai pris la résolution de n'acheter plus "que" les livres de ou consacrés à Franquin, Hergé, Jacobs, Peyo, Marini, Blain et Sfar... malgré cela je sens que le budget annuel ne va pas diminuer
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités