Messer a écrit:résultat pour 2011, environ 1800€
Soit -30% par rapport à 2010, 2340€
Le courant amorcé en 2010 se précise, peu d'achats d'éditions "courantes" (je finis toujours par les rattraper) pour privilégier les tirages spéciaux "beaucoup trop chers mais bon..."
J'envisage un budget de 1500€ en 2012, bien que 350€ aient déjà été engloutis pour les Astérix grande collection, Franka, et autres Dynastie Donald Duck.
Bien loin des chiffres indécents de la période 2006-2008, mais à un niveau toujours très élevé.
NARCISSE a écrit:Vu la conjoncture actuelle,...
Jey a écrit:Je n'ai pas encore répondu au sondage, faut que je fasse mes calculs, par contre, et c'est une manière d'élargir le débat, j'ai la chance d'avoir un CE qui considère la BD comme un autre loisir culturel (ciné, théatre, CD ...) et me subventionne à hauteur de 50€ par trimestre (60€ pour l''été soit 210 € /an) pour mes acahts BD sur facture bien sur et dans la limite d'un certain pourcentage (entre 30 et 50 % selon le SAM)
Jey a écrit:Je n'ai pas encore répondu au sondage, faut que je fasse mes calculs, par contre, et c'est une manière d'élargir le débat, j'ai la chance d'avoir un CE qui considère la BD comme un autre loisir culturel (ciné, théatre, CD ...) et me subventionne à hauteur de 50€ par trimestre (60€ pour l''été soit 210 € /an) pour mes acahts BD sur facture bien sur et dans la limite d'un certain pourcentage (entre 30 et 50 % selon le SAM)
xof 24 a écrit:Voilà un sondage qui est interressant
Entre 100 et 200 euros par mois dépensés par les sondés
C'est déjà un beau budget...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités