viguigui33 a écrit:Jul avait la préférence de Anne Goscinny, l'éditeur Hachette et Albert Uderzo preferaient Ferri
bdglouton a écrit:Tiens vous avez vu ça ?
Astérix et le menhir d'or
https://www.lejdd.fr/Culture/exclusif-a ... 67-3964306
zourbi le grec a écrit:J'ai pas bien compris s'il s'agissait de nouvelles illustrations ou d'une bd adaptée de l"histoire ?
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
Monsieur Jean a écrit:On passera d'un cahier de 9 pages à un album de 44 planches pages. Cela dit, une histoire tournant autour de barde, pourquoi pas.
alambix a écrit:Ah, après les géniaux Conrad et Ferri qui faisaient pourtant l'unanimité, on a enfin un nouveau duo de repreneurs !
Espérons que ce "Gocinnie" dont on ne sait pas grand chose, manie aussi bien les calembours que Jean-Yves Ferri !
BDbilos a écrit:Bof, déjà sa reprise de Lucky luke a été assez moyenne non ?
zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Bof, déjà sa reprise de Lucky luke a été assez moyenne non ?
J'arrive plus à suivre, tu parles de Jul ?
Si c'est le cas, je trouve logique que son humour propre (à pas confondre avec l'amour propre ) soit bridé par les contraintes d'un mammouth comme LL. Comme Ferri sur Astérix, Jul ne peux pas pratiquer son humour librement et sera toujours meilleur sur ses séries perso
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités