Morti a écrit:Après une grosse année 2018 de relectures, je continue en 2019.
Mes plus récentes relectures sont les 7 tomes de Capitaine Sabre de Gine, les 5 tomes des Enragés de Chauvel et Le Saëc suivi des 4 tomes du Poisson-Clown du même Chauvel et Simon.
Les Capitaine Sabre sont très inégaux mais ramenés à l'époque de leur sortie, les derniers tomes sont corrects.
Par contre grosse surprise avec les deux autres séries qui sont vraiment très bonnes.
Je ne les avais jamais relues depuis leur sortie (années 90 début 2000)...grave erreur.
Du coup je vais voir si j'ai encore du Chauvel dans ma collection...
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Après une grosse année 2018 de relectures, je continue en 2019.
Mes plus récentes relectures sont les 7 tomes de Capitaine Sabre de Gine, les 5 tomes des Enragés de Chauvel et Le Saëc suivi des 4 tomes du Poisson-Clown du même Chauvel et Simon.
Les Capitaine Sabre sont très inégaux mais ramenés à l'époque de leur sortie, les derniers tomes sont corrects.
Par contre grosse surprise avec les deux autres séries qui sont vraiment très bonnes.
Je ne les avais jamais relues depuis leur sortie (années 90 début 2000)...grave erreur.
Du coup je vais voir si j'ai encore du Chauvel dans ma collection...
Si tu n'as pas ceci, je me ferai un plaisir de te le prêter à notre prochaine séance de tastescotch.
aldo a écrit:negocie une étagère billy avec ta femme ?
tu vas probablement me dire que cela va être
ulys a écrit:Étant en arrêt suite à un malaise je me refais XIII, ma série favorite !
ulys a écrit:Étant en arrêt suite à un malaise je me refais XIII, ma série favorite !
herve26 a écrit:N'ayant acheté qu'une seule bd depuis janvier ("Gung Ho #4" ) un exploit!, et devant le grand désert éditorial actuel, je viens de relire les 6 volumes de "Universal War One"
Un régal, ,même au bout d'une dizaine de relectures !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité