Bladerunner2019 a écrit:Pour ma part , je viens de relire l'intégrale de Long John Silver . Et toujours la même claque .
Quel talent ce Lauffray
Le Complot a écrit:Parlons plus concrètement, c'est combien l'intégrale ?
Torelli a écrit:Le Complot a écrit:Parlons plus concrètement, c'est combien l'intégrale ?
35 euros environ qui regroupe les 15 tomes de la série donc il y aura les deux histoires dessinées également par Alex Toth.
En noir et blanc bien évidemment mais sans bonus aucun même pas les couvertures mais ça vaut le coup quand même.
Bladerunner2019 a écrit:Pour ma part , je viens de relire l'intégrale de Long John Silver . Et toujours la même claque .
Quel talent ce Lauffray
Le Complot a écrit:Bladerunner2019 a écrit:Pour ma part , je viens de relire l'intégrale de Long John Silver . Et toujours la même claque .
Quel talent ce Lauffray
Oula, j'avais pas vu ton pseudo.
Cabarezalonzo a écrit:Petite question : l'album Glénat serait-il une compilation ?
Olaf Le Bou a écrit:hier soir :
un album qui doit complètement passer au-dessus de la tête des jeunes générations n'ayant pas connu la guerre froide et l'époque du bloc soviétique (car il n'y a aucune mise en contexte, les auteurs présupposent que le lecteur est parfaitement au fait des relations entre les pays du pacte de Varsovie depuis l'après-guerre). mais sinon c'est un très beau condensé d'Histoire, avec une narration sans lourdeur, des dialogues savoureux, des portraits bien dressés, et le dessin typiquement bilalien du début des 80's.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités