Blackfrag a écrit:ha ha !on doit être nombreux à rester stoïque devant la biblio "bon je vais me (re)lire quoi ? "
Blackfrag a écrit:ha ha !on doit être nombreux à rester stoïque devant la biblio "bon je vais me (re)lire quoi ? " pas mal le coup du truc codé par case/ place du livre , ça doit aussi permettre de se "forcer à relire des choses dont on aurai pas forcément eu l'idée ! " je retiens !
Pareil que cooltrane en ce moment Stern & Sonora pour rentrer dans le T3 , le grand mort viendra après aussi quand les nouveautés se ferons moindre ( après Duke et katanga surement )
Blackfrag a écrit:Balade au bout du monde c est vraiment bien , je ne dois avoir que les 4/5 premiers tomes , je ne sais pas
Ce que vaut la suite mais une integrale de cette serie pourrai etre sympa
jules_de_chez_smith a écrit:vous allez me prendre pour un cinglé mais j'ai attaqué la relecture de mes 42 Achille talon .. que je n'avais pas lu depuis ...pffff ...20 ans au moins ! ( pour les premiers bien sur)
j'en suis au 4 ème .. très bon pour l'instant . c'est fou comme dès les 3 premiers tomes, tout était déjà en place : lefuneste, papa, virgule, vincent pourcent ( qui n'avais pas encore de nom)
Par contre, et c'est amusant car je n'avais pas ça en souvenir, dans ces premiers tomes, à chaque fois que talon rencontre lefuneste, c'est talon qui en prends la tronche. je me rappelais du contraire. A voir si la tendance va s'inverser
Alucar a écrit:Blackfrag a écrit:ha ha !on doit être nombreux à rester stoïque devant la biblio "bon je vais me (re)lire quoi ? "
Exactement ça !!
En ce moment je relis des Astérix et Gil Jourdan avec pas mal d'indé US surtout.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité