Torelli a écrit:Suite a une conversation avec le sympathique Cabarez j'ai eu envi de relire :
Et c'est toujours aussi sympa à relire. C'est un brin loufoque on est chez Siniac et c'est très bien gratté. Et puis je n'avais jamais fait attention mais il y a une apparition rapide de Nestor Burma sur une case.
Bref une lecture toujours autant plaisante.
popkil a écrit:
Karzak a écrit:
Et la suite ...
toine74 a écrit:popkil a écrit:
Le Complot a écrit:Karzak a écrit:
Et la suite ...
Sur ma pile à lire, il serait temps que je me fasse un avis, ou je vais adorer ou je vais la dézinguer complètement, cette série.
Ce fut mon premier faux manga, qui donnait une idée erronée du genre (cf visuel du dos) mais une chouette et vraie bonne BD typée manga !popkil a écrit:toine74 a écrit:popkil a écrit:
Oui. Un must.
popkil a écrit:
Cabarezalonzo a écrit:Ce fut mon premier faux manga, qui donnait une idée erronée du genre (cf visuel du dos) mais une chouette et vraie bonne BD typée manga !popkil a écrit:toine74 a écrit:popkil a écrit:
Oui. Un must.
the frog a écrit:popkil a écrit:
Quand on y pense et avec le recul, considerant sa production posterieure, c'est peut-etre ce qu'il a fait de mieux.
Cabarezalonzo a écrit:Tiens, sur cette planche du visuel de la BEL, dans la première vignette... Le comédien Paul Frankeur sur une affiche de film.
Reste plus qu'à identifier le film, ça ne doit pas être bien difficile, même s'il tournait beaucoup, en tant que second rôle !
Jopo fait très bien ce genre de choses sur son site imagomoderna.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités