
Thierry_2 a écrit:
chaque fois que je le relis, j'ai la sensation d'y voir une somme de tout Moebius, mélant les univers et rempli de réminiscence à ses autres créations, en solo ou avec Jodo

Tu lui as bien spécifié, au moins, de ne jeter ni le carton d'emballage ni le plexiglas ? 
Cabarezalonzo a écrit:Oui, c'était un beau cadeau pour ton paternel !...Tu lui as bien spécifié, au moins, de ne jeter ni le carton d'emballage ni le plexiglas ?
![]()

Le Complot a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Oui, c'était un beau cadeau pour ton paternel !...Tu lui as bien spécifié, au moins, de ne jeter ni le carton d'emballage ni le plexiglas ?
![]()
Pour le carton encombrant, non, mais le plexi, j'ai pas eu besoin, ça fait partie de l'oeuvre j'ai envie de dire. Mais bon, carton ou pas, il n'y en a que 3000 exemplaires et on peut déjà le trouver à plus de 230 euros... Mais tranquille.














Cabarezalonzo a écrit:Obstiné comme tu l'es, tu le trouveras un jour, je ne me fais aucun souci.



Las, il est mort avant de l'avoir eu...Cabarezalonzo a écrit::D







Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités