Reginhard a écrit:Et bien, franchement, les deux, mais pas pour les mêmes raisons, on pourrait plus aujourd'hui.
herve26 a écrit:
passionnant ! (pas relu depuis leur parution)
herve26 a écrit:relu ce week-end, dans des genres différents:
(ambiance angoissante, mais même à la troisième relecture la fin me parait confuse)
euh... si vous le dites a écrit:Je continue à piocher dans ma collection d'albums de Vincent Vanoli.
Ce soir, c'était au tour de Brighton report, le très beau portrait qu'il a consacré à la ville de Brighton où il a vécu pendant quelques années.
Il réussit à capter à merveille les vibrations de la ville et de la vie à l'anglaise.
Un délicieux album malheureusement aujourd'hui indisponible depuis la fin des éditions ego comme x (bon, ça doit se trouver en occase pas trop cher, je suppose).
C'est-à-dire ?Reginhard a écrit:le sentiment diffus que ce mec se paye ma fiole
Je ne sais pas, justement. L'impression qu'il n'habite pas un récit techniquement parfait. Qu'il est en retrait permanent (sauf quand il s'agit de guerre mondiale car là, souvent, le sujet l'emporte sur le récit). Que même dans Adèle Blanc-Sec, il est en recul sur son second degré. Une espèce d'inquiétante étrangeté.Genug a écrit:C'est-à-dire ?Reginhard a écrit:le sentiment diffus que ce mec se paye ma fiole
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité