Jey a écrit:Me suis replongé dans Golden City pour voir si je serai du prochain annoncé cette année, j'en suis au milieu du tome 6 et pour l'instant je me régale !
TIRAM a écrit:Jey a écrit:Me suis replongé dans Golden City pour voir si je serai du prochain annoncé cette année, j'en suis au milieu du tome 6 et pour l'instant je me régale !
J’hésite justement à me débarrasser ou non de cette série pour faire de la place dans ma biblio ...
Jey a écrit:TIRAM a écrit:Jey a écrit:Me suis replongé dans Golden City pour voir si je serai du prochain annoncé cette année, j'en suis au milieu du tome 6 et pour l'instant je me régale !
J’hésite justement à me débarrasser ou non de cette série pour faire de la place dans ma biblio ...
Je donnerai mon avis à la fin de ma relecture alors
grelots a écrit:Je relis Maus...
Genug a écrit:Bonne chance...
Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
J'espère ne pas polluer le sujet avec ma demande. Si c'est le cas, je retirerai mon message.
Je ne sais pas s'il existe des mangas qui traitent de la dépression, du suicide d'un proche ou de la perte des capacités physiques et / ou cognitives avec l'âge. Je ne veux pas plomber le sujet, mais j'ai vécu la première situation et je vis la 2eme en ce moment. Lire une oeuvre sur de tels sujets peut parfois nous permettre de mieux appréhender ces événements, d'en sortir grandi et de prendre du recul, même si c'est difficile.
Je vous remercie.
herve26 a écrit:Je suis dans ma période polar :
Sysy77 a écrit:@ Crystal Bowie :
Il existe un topic "La BD dépressive", avec des propositions de titres abordant de nombreux traumatismes, les troubles psychologiques qu'ils provoquent et les thérapies possibles :
https://www.bdgest.com/forum/la-bd-depressive-t91996.html
Il y a aussi ce topic sur les maladies mentales, qui couvrent de nombreux thèmes difficiles :
https://www.bdgest.com/forum/maladie-mentale-en-bd-t94218.html
Bon courage en tout cas !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités