Pourtant les planches ne donnent pas cette impression...Torelli a écrit:Pour le côté des 5 cases par planche c'est sans doute du au fait que c'était paru avant dans des petits formats et qu'ils ont recadrer ça comme ils ont pus ?
Genug a écrit:Pourtant les planches ne donnent pas cette impression...Torelli a écrit:Pour le côté des 5 cases par planche c'est sans doute du au fait que c'était paru avant dans des petits formats et qu'ils ont recadrer ça comme ils ont pus ?
C'est une idée mais j'ai l'impression que ceux qui s'y sont exprimés sont les mêmes qui ont avoué leur impuissance ici même...Cabarezalonzo a écrit:peut-être faudrait-il alors rapatrier ce début de discussion sur un topic consacré à Victor de la Fuente pour une meilleure visibilité ?
Connaissais pas ! Quel éditeur (en quantité au moins)...Torelli a écrit:J'ai trouvé le listing des Pistes Sauvages pour les curieux.
http://bdmonjournal.free.fr/pistes/numeros.htm
Genug a écrit:Apparemment cette publication est inconnue de la BEL ? Time to buy a scanner?
Qui aurait dû me laisser sortir ?Genug a écrit:Alors ? Ils t'ont laissé sortir ?
J'émettais implicitement l'hypothèse que tu allais à nouveau jouer avec le règlement, et possiblement te faire pincer...Cabarezalonzo a écrit:Qui aurait dû me laisser sortir ?Genug a écrit:Alors ? Ils t'ont laissé sortir ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité