Lu dans la lettre de Dargaud, les frères Wachowskinchose (ceux qui ont fait Matrix maieuu jeme rappelle plus leur nom

) ont acheté les droits de V pour vendetta le chef d'oeuvre d'alan Moore.
Un Watchmen serait de plus en préparation avec John Cusack.
Sachant ce qu'Hollywood a fait avec From Hell et La league des gentlemen, je suis terrifiéjavascript:emoticon(':frayeur:')
argh!!!
j'allais poster la meme chose....
bin , je serai plus positif que toi, les frere wackovsky (a peu pres) ont quand meme un bon feeling, et je penses qu'ils auront a coeur de respecter l'oeuvre de moore. De plus, vu la tune qu'ils ont fait avec matrix, y'a aucun studio qui va leur imposé un re-writer pour le scenar ou bien un gros acteur consensuel qui attire les foule (genre Sean Connery qui a fait reecrire le scenar de la ligue pour en etre le perso principal :grrr: ) !
par contre pour Watchmen je suis un peu inquiet...
c'est vraiment desesperant de voir des bouquin ou bd que l'on adore se faire adapter et donner des fims raté ....
y'a 5 -6 ans je crois, Terry Gillian (un realisateur ABSOLUMENT genial) voulait adapter Watchmen .... mais aucun studio l'a suivi ( vu qu'il a la mauvaise abitude de plomber les budgets de ses films avec des décord incroyable et faire peu d'entrée...)
j'aurai bien aimé voir un watchmen made by Terry Gilliam