maintenant, pour contrecarrer l'invasion de super héros étatsuniens, il nous faut ressortir le fleuron de nos protecteurs de la France : Superdupont et Supermatou.
dans les comics américains j'ai été déçu par les 2 derniers batman de Norlan...
Batman Begin et The Dark Night.. Je compend pas que ce film ait un tel succès.. car franchement le 1er Batman de Tim Burton restera le meilleur avec Jack Nicholson dans le role du Joker.....
Je viens de tomber là-dessus:
http://www.mycityscreams.com/
C'est une adaptation ciné de Miller.Le trailer est bien long et alléchant (désolé pour ceux qui ne pannent pas un mot d'anglais...)Ca reprend pas mal Sin city d'un point de vue réalisation mais ça s'annonce fort sympathique.J'en avais pas entendu parler jusqu'à présent, sortie noël aux US, premier semestre 2009 chez nous je pense....
Tiens ils ont passé Vendetta hier soir à la Une rtbf, j'espère que certains ont pu découvrir ce petit bijou...
Bah, la réalisation de 300 est quand même assez différente de celle de Sin City je trouve.
JAUNE a écrit :
Tiens ils ont passé Vendetta hier soir à la Une rtbf, j'espère que certains ont pu découvrir ce petit bijou...
j'ai découvert ce petit bijou a sa sortie et c'est claire que c'est vraiment génial ... à voir ABSOLUMENT !!
Ouais, d'ailleurs ils en ont fait BD qui vaut aussi le coup, paraît-il...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités