Ca dépand, ce n'est pas n'importe qui non plus, le Spielberg ! Il me semble bien avoir lu quelque part qu'il était fan de Tntin justement (faut pas croire, les ricain lisent AUSSI de la bd europénne !! Qu'est que vous croyez ? ) ! Alors ça explique peut-être qu'il veille le faire, et dans ce cas, ça ne pourra être que réussit.
Mais le mieux, ce serait qu'un français ou un belge aille le faire avec lui, comme ils ont fait pour le dernier Alien, qui est une vraie réussite : un bon scénario européen avec les moyens financiers et techniques des ricains = parfait équilibre.
Enfin, on verra bien.
Lu dans un article du Soir, les adaptations à venir:
[*:c9f970a68c]
[*:c9f970a68c]Blacksad, droits détenus par Thomas Langmann;
[*:c9f970a68c]Rapaces, droits détenus par Thomas Langmann;
Le cinéma a trouvé le filon du fric facile, on n'a pas fini de souffrir ...
Lu dans un article du Soir, les adaptations à venir:
[*:7d17623a2e]
[*:7d17623a2e]Blacksad, droits détenus par Thomas Langmann;
[*:7d17623a2e]Rapaces, droits détenus par Thomas Langmann;
Le cinéma a trouvé le filon du fric facile, on n'a pas fini de souffrir ...
Le 1er Astérix était, je trouve, bien plus fidèle à l'esprit de la BD que le 2 (qui était carrément à de milliers de lieues), idem pour les 2 tintins que je n'ai trouvé pas mal du tout...
[C'est marrant, je ne suis pas du tout de cet avis...
Le Astérix était, je trouve, bien plus fidèle à l'esprit de la BD que le 2 (qui était carrément à de milliers de lieues)...
Le 1er Astérix était, je trouve, bien plus fidèle à l'esprit de la BD que le 2 (qui était carrément à de milliers de lieues), idem pour les 2 tintins que je n'ai trouvé pas mal du tout...
Ben relis attentivement les cénar de Gosciny avec ses calembours qu'il prépare pendant 30 pages, avec ses références à l'actualité, etc... et tu verras que le 2 est bien dans lesprit de Gosciny, pil poil dedant. Peut être que justement c'est ça le pb, le 1 était dans l'esprit d'Uderzo et le second dans celui de Gosciny
Je voudrais préciser (suite à certains mp me taxant d'intégriste branchouille), que je ne parlais pas du Spiderman de Sam Raimi, mais du film réalisé dans les années 70 ou l'acteur portait le même costume que celui que j'avais eu pour noël."]"]Dans les méga-daubes y'a aussi le premier Spiderman, mais au moins il est drôle.
"jamais je ne la vendrais!!!!!!!!" voilà c'est sa réponse
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité