Le Complot a écrit:Le pire c'est que c'est vrai.
toque a écrit:C'est pas avec moins 10 000 qu'on se demande ce qu'on va faire avec non ?
Pour mon foyer je dois avoir entre 8 et 9000 de coté, avec les projets de rénovation de la baraque, le changement de voiture, les vacances, le projet de deuxième enfant ... On en est plus à choisir les priorités qu'à se demander ce qu'on pourrais bien en foutre.
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Le pire c'est que c'est vrai.
Pas nécessairement...
Ma mère était placée dans une maison de repos et de soin, gérée par le CPAS de la commune.
Vu que c'est loin d'être une commune sinistrée, le home ressemblait plus à un hôtel du Club Med qu'à un hospice délabré.
Elle avait une chambre agréable, claire, équipée d'un frigo et d'une télé, une salle de bain privative, elle avait 3 repas par jour et coiffeur, pédicure, kiné à sa disposition (payant quand même).
Il y avait plein d'activités (qu'elle refusait de faire), des fumoirs pour les intoxiqués (elle en était) et l'endroit, très vert, était vraiment agréable et très propre.
Bref la maison de retraite idéale, le tout pour environ, selon les soins, 1500 EUR par mois.
Ce trouve ça tout à fait acceptable mais je reconnais que ce n'est pas courant...
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Le pire c'est que c'est vrai.
Pas nécessairement...
Ma mère était placée dans une maison de repos et de soin, gérée par le CPAS de la commune.
Vu que c'est loin d'être une commune sinistrée, le home ressemblait plus à un hôtel du Club Med qu'à un hospice délabré.
Elle avait une chambre agréable, claire, équipée d'un frigo et d'une télé, une salle de bain privative, elle avait 3 repas par jour et coiffeur, pédicure, kiné à sa disposition (payant quand même).
Il y avait plein d'activités (qu'elle refusait de faire), des fumoirs pour les intoxiqués (elle en était) et l'endroit, très vert, était vraiment agréable et très propre.
Bref la maison de retraite idéale, le tout pour environ, selon les soins, 1500 EUR par mois.
Ce trouve ça tout à fait acceptable mais je reconnais que ce n'est pas courant...
Mais t'étais là, pour voir qu'elle ne faisait pas rouler dans la farine... alors que s'il n'y a personne pour surveiller, les homes même CPAS-iens) ne seront p-ê pas aussi scrupuleux
Naquoivi a écrit:Voilà je voulais savoir ce que vous faisiez quand vous aviez de l'argent en "trop", ou de coté disons ??
Je cherche à vous piquer des idées car j'en manque cruellement et cela me passera surement mais je là tisuite je me demande pourquoi j'économise autant ... pitetre pour mourir riche
Bon j'ai déjà une voiture neuve, j'ai une maison, une piscine, j'achète plus de livres que je ne peux en lire et je fais deux voyages par an.
Ah oui j'oubliais pour le don je citerais elie semoun en vous expliquant que je préfère enrouler mon argent dans du sopalin et me le fourrer dans le cul
Phorelib a écrit:Perso, j'ai trop de fric moi aussi!
Quelqu'un en veut un peu?
Le Saint a écrit:T'as pas plutôt la photo et le numéro de téléphone de ta banquière à nous partager ?
Philemon a écrit:Le Saint a écrit:T'as pas plutôt la photo et le numéro de téléphone de ta banquière à nous partager ?
Les femmes... le plus mauvais placement !
Philemon a écrit:Le Saint a écrit:T'as pas plutôt la photo et le numéro de téléphone de ta banquière à nous partager ?
Le Saint a écrit:Philemon a écrit:Le Saint a écrit:T'as pas plutôt la photo et le numéro de téléphone de ta banquière à nous partager ?
Quelle est la meilleure façon de couler une entreprise ?
Le jeu la solution la plus rapide
Les femmes la solution la plus agréable
Le calcul des ingénieurs la solution la plus sûre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité