Naquoivi a écrit:Ah non je m'insurge pourquoi sur le dos des autres ?? oO quelle drôle d'idée, je suis simple libraire chez Leclerc je vois vraiment pas sur quel dos me reposer si vous savez pas gérer votre argent c'est votre problème, le mien je l'ai volé à personne NA.
Après si vous gérer mal votre argent ou que votre salaire plus vos aides sociales, auxquelles je n'ai pas droit ne vous permet pas de vivre correctement ben allez vous faire foutre
Je gagne 1280 euros par mois, j'ai pas d'idée pour faire tourner l’économie de mon pays et je vous emmerde
Naquoivi a écrit:Que faire avec son argent ??
monsieur burp a écrit:C'est toujours un plaisir de voir les riches s'ennuyer avec leur pognon.
pabelbaba a écrit:T'es quand même sur le seul forum francophone où on se préoccupe de savoir où est enterré Georges Marchais...
Naquoivi a écrit:J'ai pas trouve de site d'achat des œuvres de Kick Heaume sur Internet.
Naquoivi a écrit:Bonne idée les planches j'y avais pas songé merci
Kick Heaume a écrit:Tiens, pour les bédéphiles.
Celui qui trouve d'où proviennent les couleurs et le materiel graphique utilisé dans ce dessin gagne euh.. mon respect momentané.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Kick Heaume a écrit:Tiens, pour les bédéphiles.
Celui qui trouve d'où proviennent les couleurs et le materiel graphique utilisé dans ce dessin gagne euh.. mon respect momentané.
Tintin ?
Alors aussi étonnant que ça puisse paraître je ne m’appelle pas kick heaume dans la vraie vie.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:
Tintin ?
Naquoivi a écrit:
Sinon fallait mettre le lien ou juste fermer sa gueule
MLH a écrit:Le site de l'auteur est très avare en commentaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités