Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Que faire avec son argent ??

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Que faire avec son argent ??

Messagede Naquoivi » 05/12/2015 21:50

Message précédent :
Oui enfin je sais pas toi mais j'achète pas que du nouveau hein :D par exemple la je viens de m'acheter les 4 intégrales Blueberry et je pense de plus en plus à me lancer dans la collection johan et pirlouit donc du coup si je puis me permettre OUI j'arrive à engouffrer 2k€/an dans de la BD grâce à l'énorme multitude de titres existants :D , du coup c'est très con comme remarque [:kusanagui:6] ;) :bisou:
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Avatar de l’utilisateur
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 764
Inscription: 08/09/2010
Localisation: Au fond à droite
Age: 42 ans

Re: Que faire avec son argent ??

Messagede kobaia » 06/12/2015 10:10

Naquoivi a écrit:Yo coucou les gens :D

Alors pour répondre à l'interrogation :D sur un mois : 550 euros environ de remboursement et d'assurance (maison, voiture et leurs assurances), 50 euros d'essence, entre 100 et 200 euros de nourriture, 4 euros d'Internet + mobile et le reste c'est de l'argent de poche :D .

Tu vis dans une ferme ? Tu cultives tes légumes et tu élèves poules, cochons et vaches ? Parce que 100 à 200€ de nourriture (et de produits d'hygiène et d'entretien) c'est ce que je dépense pour 2 en 1 semaine. Ramené à 1 personne, ça fait quand même 2 à 4 fois plus que toi.
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4631
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans

Re: Que faire avec son argent ??

Messagede Le Complot » 06/12/2015 10:14

Ouais et 4 euros le net et mobile faut faire partager !!!
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Que faire avec son argent ??

Messagede BDbilos » 06/12/2015 16:22

550 de remboursement et assurance pour une maison avec piscine et voiture c'est également n'importe quoi. J'arrête de suivre ce sujet Naquoivi se moque un peu de nos me semble-t-il. :no:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 9278
Inscription: 21/03/2010

Re: Que faire avec son argent ??

Messagede Naquoivi » 07/12/2015 10:52

Lool tu fais comme bon te semble et humm tu crois ce que tu veux aussi :D j'ai deux gros dossiers pleins de factures, de relevés et autres preuves me permettant de dormir sur mes deux oreilles vis à vis de mes "mensonges" :D .

Quand je dis 550 c'est ma moitié hein, ma femme paye l'autre moitié ... de toutes manières j'ai bien spécifié que mon calcul comprenait que la moitié du ménage ...

Sinon si vous voulez tout savoir j'ai emprunté 150 000 euros pour Maison, piscine et voiture (45 000 de terrain, 85 000 de maison, 15 000 de voiture et 5000 de piscine) comme je vous vois venir à 3 km [:kusanagui:6] terrain de 850 M² à 50 euros le M², maison en auto construction de 150 M² et pour être honnête on a mis de notre poche pour finir la piscine mais on a "triché" pour la voiture on a utilisé l'argent du prêt maison mais chutt hein je compte sur votre discrétion :lol: .

Et mon taux de prêt et de 1.85.

Pour la nourriture ben je sais pas quoi te dire, c'est comme ça ...

Ah vi j'oubliais le mobile et Internet c'est une offre Free, ça dure qu'un an et après je paierais hummm environ 30 euros pour internet et mon forfait mobile sera gratuit, ils vous ont pas appelé ?? bah dommage :D

Tiens j'ai trouvé un lien http://www.universfreebox.com/article/31458/Et-de-trois-L-offre-Freebox-Crystal-a-1-99-euro-par-mois-est-prolongee

Bisous quand même à tous ;)
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Avatar de l’utilisateur
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 764
Inscription: 08/09/2010
Localisation: Au fond à droite
Age: 42 ans

Re: Que faire avec son argent ??

Messagede rahoul » 07/12/2015 11:18

Qui veut être Naquoivi à la place de Naquoivi ? :fant2:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités