Lool tu fais comme bon te semble et humm tu crois ce que tu veux aussi
j'ai deux gros dossiers pleins de factures, de relevés et autres preuves me permettant de dormir sur mes deux oreilles vis à vis de mes "mensonges"
.
Quand je dis 550 c'est ma moitié hein, ma femme paye l'autre moitié ... de toutes manières j'ai bien spécifié que mon calcul comprenait que la moitié du ménage ...
Sinon si vous voulez tout savoir j'ai emprunté 150 000 euros pour Maison, piscine et voiture (45 000 de terrain, 85 000 de maison, 15 000 de voiture et 5000 de piscine) comme je vous vois venir à 3 km
terrain de 850 M² à 50 euros le M², maison en auto construction de 150 M² et pour être honnête on a mis de notre poche pour finir la piscine mais on a "triché" pour la voiture on a utilisé l'argent du prêt maison mais chutt hein je compte sur votre discrétion
.
Et mon taux de prêt et de 1.85.
Pour la nourriture ben je sais pas quoi te dire, c'est comme ça ...
Ah vi j'oubliais le mobile et Internet c'est une offre Free, ça dure qu'un an et après je paierais hummm environ 30 euros pour internet et mon forfait mobile sera gratuit, ils vous ont pas appelé ?? bah dommage
Tiens j'ai trouvé un lien
http://www.universfreebox.com/article/31458/Et-de-trois-L-offre-Freebox-Crystal-a-1-99-euro-par-mois-est-prolongeeBisous quand même à tous