Le Saint a écrit:Philemon a écrit:Le Saint a écrit:T'as pas plutôt la photo et le numéro de téléphone de ta banquière à nous partager ?
Les femmes... le plus mauvais placement !
Quelle est la meilleure façon de couler une entreprise ?
Le jeu la solution la plus rapide
Les femmes la solution la plus agréable
Le calcul des ingénieurs la solution la plus sûre
C'est du Groucho ou pas ? En tout cas on dirait !

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif) 

...hum... non rien... j'allais mettre une connerie...
 ...hum... non rien... j'allais mettre une connerie...  ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ça risquerait de fâcher l'un de vous, je ne suis pas là pour ça, je laisse les provocations et polémiques mesquines aux trolls.
 ça risquerait de fâcher l'un de vous, je ne suis pas là pour ça, je laisse les provocations et polémiques mesquines aux trolls. 
  Heu... Y'a pas comme une sorte sinon de contradiction du moins d'étrangeté ? Si tu as un secret pour faire tout ça avec 1280... C'est peut-être ta femme qui a une excellente situation S-P ? Ou alors tu as hérité ou est très aidé, mais si tu ne le précises pas c'est un peu de la triche non ?
 Heu... Y'a pas comme une sorte sinon de contradiction du moins d'étrangeté ? Si tu as un secret pour faire tout ça avec 1280... C'est peut-être ta femme qui a une excellente situation S-P ? Ou alors tu as hérité ou est très aidé, mais si tu ne le précises pas c'est un peu de la triche non ?