je ne suis pas capable de comparer avec la production Manga en général car à part Planètes je n'ai rien d'autres....
mais les dessin sont peut etre pareille mais je parle des decors et comment il sont presenter.
C'est ça qui est beau.
mais tu sais pat le format de quartier lointain n'est pas un format de manga , il est plus grand et plus large normalemnt c'est un peu plus petit.
Moi aussi j'a ieter surprit pas son format mais par sa grandeur contrairement a toi je pense
j'ai été surpris par sa taille
ba le sens de lecture japonais c'est pas tres dure a comencer contrairement a ce que tout le monde pense.
C'est exactement comme le français sauf a l'inverse enfin bon on commence par le haut quand meme mais sinon les cases c'est pareille a l'inverse aussi donc c'est asser facil peut etre juste le 1er mangas on a un peu du mal avec les pages et on le tourne a la version europeenne et on relie qulque chose qu'on a dejas lu mais apres ça avs c'est bon.
Vous verez essayer et moi maintenant j'adore.
ba le sens de lecture japonais c'est pas tres dure a comencer contrairement a ce que tout le monde pense.
C'est exactement comme le français sauf a l'inverse enfin bon on commence par le haut quand meme mais sinon les cases c'est pareille a l'inverse aussi donc c'est asser facil peut etre juste le 1er mangas on a un peu du mal avec les pages et on le tourne a la version europeenne et on relie qulque chose qu'on a dejas lu mais apres ça avs c'est bon.
Vous verez essayer et moi maintenant j'adore.
Et ben je suis content que ça t'ai plu
Bon et ben vu toutes les bonnes critiques, je sens que je vais devoir faire un tour du coté de chez mon libraire moi Demain il va encore etre content de sa journée mon libraire, meme si je suis le seul client de la journée
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité