IL serait sympa de ne pas devoiler la fin pour les personnes qui n'ont pas lu l'album! merci aux moderateurs de faire le necessaire...
mais je dirais que c'est quand même un truc japonnais...et qu'il est parfois normal d'avoir du mal à suivre leur résonnemlent: nous n'avons pas la même culture, ni la même mentalité! les kamikazes en france je pense pas que cela aurait marché! je pense que cela doit être une partie de l'explication....
voilà ceux qui n'ont pas encore lu le journal de mon pére qui ont bcp aimé quartier lointain: foncez!
Pourquoi avoir publié cet album en grand format ?? Un petit format aurait certainement été plus appropriée.
A quand une réedition en petit format, dans la collection "écritures" (la maquette est pas mal)...
C'est le Spirit of Wonders de Tsuruta ... C'est un recuille de nouvelle sur la science fiction d'une autre époque ... Les dessins sont d'une beauté, et les histoires exélentes... A lire donc
Pas super connu ton "Spirit of Wonders". Il n'est pas dans la BeL et je n'ai trouvé que 2 forums qui en parlent dans Google?. Et encore, ce sont des collectioneurs qui recherchent le manga.
Donc, pas moyen de savoir à quoi ça ressemble...
Pas super connu ton "Spirit of Wonders". Il n'est pas dans la BeL et je n'ai trouvé que 2 forums qui en parlent dans Google?. Et encore, ce sont des collectioneurs qui recherchent le manga.
Donc, pas moyen de savoir à quoi ça ressemble...
Ca, tu veux dire ?
http://bdgest.aff.bdnet.com/9782203372269/alb.htm
Ca, tu veux dire ?
http://bdgest.aff.bdnet.com/9782203372269/alb.htm
Je vois qu'il y a plusieurs amateurs de Spirit of Wonder.
Pourquoi diable n'y a-t-il pas l'album dans la Base en Ligne, avec couverture et planche ?
Je vois qu'il y a plusieurs amateurs de Spirit of Wonder.
Pourquoi diable n'y a-t-il pas l'album dans la Base en Ligne, avec couverture et planche ?
voilà ceux qui n'ont pas encore lu le journal de mon pére qui ont bcp aimé quartier lointain: foncez!
Je ne connais pas j'ai juste fait une recherche sur BDnet pour montrer ma grande intelligence .
oui mais dans tout ça j'ai pas compris si tu as aimé ou pas?
le plsu drôle, c'est que j'avais fait la même recherche, sans succès. Faut croire que j'ai cliqué sur le mauvais bouton...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité