Un peu dans le même genre, aucune victime à déplorer quand l’Empire a explosé avenue de Wagram.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Brian Addav a écrit:Dans le genre naturel, on a eu ça il y a 8 ans :

Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Dans le genre naturel, on a eu ça il y a 8 ans :
m'en souviens que tu avais posté ça, sur la vidéo d'origine on voyait le début du glissement de terrain, depuis le haut de la montagne, c'était encore plus impressionnant.

Le président chinois promet une réunification inéluctable et pacifique avec Taïwan

nexus4 a écrit:Le président chinois promet une réunification inéluctable et pacifique avec Taïwan
A un moment donné va falloir préparer les valoches.
).

USS Connecticut (SSN 22) struck an object while submerged on Oct. 2, while operating in international waters in the Indo-Pacific region. There are no life threatening injuries.
Le SNA USS Connecticut a percuté un objet non identifié en mer de Chine. Des blessés à bord

Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Le président chinois promet une réunification inéluctable et pacifique avec Taïwan
ça fait dix ans qu'il le dit, du coup aujourd'hui, je crois que tout le monde a repris des moules ici.
Je crois qu'on a plus flippé quand on a vu Pujadas parler de Taiwan la semaine dernière au 20h, genre on était au bord de la guerre. (tout en racontant n'importe quoi en plus).

Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Le président chinois promet une réunification inéluctable et pacifique avec Taïwan
ça fait dix ans qu'il le dit, du coup aujourd'hui, je crois que tout le monde a repris des moules ici.
Je crois qu'on a plus flippé quand on a vu Pujadas parler de Taiwan la semaine dernière au 20h, genre on était au bord de la guerre. (tout en racontant n'importe quoi en plus).
justement, tous les médias généralistes se sont mis subitement à parler de Taiwan, sans plus de raison qu'il y a 6 mois ou 6 ans... il est légitime de s'inquiéter sur les raisons qui poussent telle ou telle puissance à faire jouer ces caisses de résonnances.

Anianka a écrit:la Chine ca ressemble quand même a une immense pyramide de Ponzi
ça tient aussi longtemps car ils sont 1 milliard mais quand ça va tomber ça va faire mal.

rahoul a écrit:Anianka a écrit:la Chine ca ressemble quand même a une immense pyramide de Ponzi
ça tient aussi longtemps car ils sont 1 milliard mais quand ça va tomber ça va faire mal.
Les USA tiennent aussi depuis des décennies, malgré leur taux d'endettement constamment rééchelonné .

Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Anianka a écrit:la Chine ca ressemble quand même a une immense pyramide de Ponzi
Les USA tiennent aussi depuis des décennies, malgré leur taux d'endettement constamment rééchelonné .
Bin oui, mais la monnaie étalon, c'est le dollars ou le yen ?
Tant que ça change pas, les ricains seront tranquilles....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités