Tommy85 a écrit:Je croyais que Quai d'Orsay était édité chez Darguaud.
Jetjet a écrit:Mais bonne opé pour ceux qui ne l'ont pas encore.
Pako Tille a écrit:Jetjet a écrit:Mais bonne opé pour ceux qui ne l'ont pas encore.
Je vais donc me trouver ça ce we
ArvinSloane a écrit:-2 pages encrées : petite discussion entre Blain et l'auteur(j'ai pas lu, je sais pas si c'est sur leur rencontre ou autre chose)
-14 pages crayonné, croquis "rough": épilogue alternatif
pour l'instant perso ça m'emballe pas de repasser à la caisse
j'aime beaucoup le dessin de Blain mais quand il est fini, le crayonné ici tiens plus du storyboard...
Jetjet a écrit:ArvinSloane a écrit:-2 pages encrées : petite discussion entre Blain et l'auteur(j'ai pas lu, je sais pas si c'est sur leur rencontre ou autre chose)
j'aime beaucoup le dessin de Blain mais quand il est fini, le crayonné ici tiens plus du storyboard...
Ok merci donc pas de pages rééllement inédites prolongeant l'histoire... ouf..
Baltimore a écrit:Je suis misérable, je suis repassé à la caisse ce matin
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:ArvinSloane a écrit:-2 pages encrées : petite discussion entre Blain et l'auteur(j'ai pas lu, je sais pas si c'est sur leur rencontre ou autre chose)
Je suis misérable, je suis repassé à la caisse ce matin
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Je suis misérable, je suis repassé à la caisse ce matin
Et ? Content des suppléments ?
Cela fait Réunion des alcooliques anonymes
Ne t'en fait pas, c'est normal, on est tous passés par là et on personne n'est à l’abri d'une rechute
Baltimore a écrit:...
ArvinSloane a écrit:-2 pages encrées : petite discussion entre Blain et l'auteur(j'ai pas lu, je sais pas si c'est sur leur rencontre ou autre chose)
Boulon31 a écrit:Baltimore a écrit:...
Toi va étudier ta médicine!
Il est bien dissipé ce jeune
Tiens d'ailleurs je vais l'acheter pour l'offrir à mon beauf' à Noel. Bonne idée ça!...
Baltimore a écrit:Oui, d'ailleurs je suis surpris que le titre ne sorte pas mi-novembre, juste pour Nöel. C'est clairement un cadeau type.
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:ArvinSloane a écrit:-2 pages encrées : petite discussion entre Blain et l'auteur(j'ai pas lu, je sais pas si c'est sur leur rencontre ou autre chose)
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:ArvinSloane a écrit:-2 pages encrées : petite discussion entre Blain et l'auteur(j'ai pas lu, je sais pas si c'est sur leur rencontre ou autre chose)
+1
Je suis faible après m'être énervé là dessus comme un pignouf MAIS à juste raison, mon libraire qui me connait a déblisté une de ces saloperies d'intégrale.... et suis repassé à la caisse pfffff... Heureusement que je l'aime bien le Blain mais bon à revoir les bouquins à l'unité légèrement plus grands et bien plus classes, il est certain que cette intégrale n'est faite que pour les petits nouveaux ou les abrutis comme moi qui repassent à la caisse ....
Charlus a écrit:J'te jure ...
Faut pas les laisser tous seuls ces deux là
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités