Q64 a écrit:Au début il n' était question ( que ) de ça
ça nous méne loin c't'affaire
rahoul a écrit:Q64 a écrit:Au début il n' était question ( que ) de ça
ça nous méne loin c't'affaire
c'est vrai, ça, dans cette village Gaulois, combien ne sont pas ( encore ) obèses, gros, un peu enveloppés ?
Q64 a écrit:5 fruits ou légumes par jour
Q64 a écrit:10 km de marche à pied ou vélo ou footing ...
On peut doit se faire plaisir quand meme
rahoul a écrit:sans potion magique ?
Q64 a écrit:rahoul a écrit:sans potion magique ?
Lu ce matin dans le quotidien Sud Ouest un petit "filet" sur la guerre des fast food à Auch ( Gers )
Un Quick va ouvrir, et le vieux MC DO se refait une beauté totale, intérieur et extérieur
Va y avoir de la bagarre ... commerciale
Est-ce que dans la patrie de Dartagnan et de ses amis mousquetaires , ces derniers auraient pu y faire ripaille, comme nos irréductibles gaulois ?
J'ai lu il y a peu ( mais je ne sais plus où ) que c'est dans le Gers que l'espérance de vie est la plus longue en France, et qu'on y compte moult centenaires
Le bonheur est dans le pré
Pas sùr que ça dure
Croaa a écrit:On associe McDo à la malbouffe parce qu'il est bien pratique de trouver un bouc émissaire à notre volonté quasi nulle de faire des efforts en terme d'alimentation. Même si je reconnais que McDo est un des acteurs majeurs de cette malbouffe, je rappelle que si on ne se rendait plus dans ces lieux de perdition, Mc Do n'aurait plus de raison d'être.
Wonderphil a écrit:A moins qu'ils fassent un MacFoiegras, ça m'étonnerait...
Q64 a écrit:Wonderphil a écrit:A moins qu'ils fassent un MacFoiegras, ça m'étonnerait...
Du foie gras ... avec du coca ?
Beeeuuurq
Et puis tout le Sud Ouest ne mange pas de foie gras
Moi je n'en mange pas, je préfére un bon paté basque
Et je n'aime pas la corrida non plus
Patrick M a écrit:J ai manger au mc do aujourd hui
ok je sors
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité