zourbi le grec a écrit:J'ai vu ce film et j'ai beaucoup aimé mais je pense qu'Astérix est un symbole de résistance dans la tête de certains mais que ce n'est pas une réalité. Comme toutes les vedettes de la bd, il fait de la pub partout où c'est possible et cela ne me choque pas. Il faut juger Uderzo uniquement par rapport à ses bd
Alors tu te rappelles les dégats physiques impressionnants et incroyablement rapides ( 30 jours ) à raison de 3 repas XXL par jour sur la santé physique et mentale de l'auteur pourtant au top au début de l'expérience
J'en
revenais reviens toujours pas
MC DO a toujours refusé de commenter ce film
Tu as une capacité de raisonnement
Ce n'est pas le cas de tout le monde, et l'influence du marketing et de la publicité sur notre mode de consommation est énorme
La France résiste plus que beaucoup d'autres pays dans le monde à la malbouffe, elle plie lentement, mais elle plie
Chez MC DO on ne parle pas cuisine, mais part de marché, croissance des bénéfices et retour sur investissement
Et le retour sur investissement ( pourtant trés conséquent pour l'ouverture d'un MC DO ) est trés rapide
La plupart des franchisés en ont plusieurs
Eux aussi grossissent, ... en K€