Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Christophe Bec a écrit:Blutchy a écrit:Pour en revenir à la série, elle est toujours prévue en 6 tomes, ou 7? (puisque le premier tome c'est transformé en 2 tomes)
Oui, sans doute, c'est une série "feuilletonnesque" donc difficile à dire, puis aujourd'hui tout dépend tellement du succès que je ne m'avancerai pas réellement... J'ai une ligne directrice mais j'ai laissé beaucoup de zones pour soit raccourcir, soit venir nourrir encore plus le scénar. Alors on va dire entre 6 et 30 albums...
Ce qui est certain c'est qu'au cours de la série je ferai des réapparitions au dessin, je ne l'ai pas totalement lâché.
Mais finalement ce passage de relais est un bien pour la série car je n'aurai pas pu tenir le rythme nécessaire à une BD feuilleton.
Pep a écrit:30 albums!!!!
Christophe Bec a écrit:Nan mais oh ! J'ai mis un smiley ! C'est une boutade... y'aura pas 30 albums.
Christophe Bec a écrit:Nan mais oh ! J'ai mis un smiley ! C'est une boutade... y'aura pas 30 albums.
Pep a écrit:... Bref... jme demande pourquoi jme met à lire des bd que maintenant et que jm'y suis pas mis avant...
m'en fout, y'a déjà le tome 2 et 3 qui m'attentent dans ma bibliothèque
Merci à toi Christophe pour ce moment de lecture!!!
Christophe Bec a écrit:Pour tout vous dire, j'avais dès le départ prévu 2 schémas.
4 albums si la série ne marchait pas.
Plus si elle marchait.
Comme les ventes, sans être non plus un gros best-seller (ça va le venir j'espère !), sont correctes, que l'éditeur me laisse faire le nombre que je veux, j'ai enfin écrit la trame complète et je connais donc le nombre exact de tomes et ce qui se déroulera dans chacun d'eux.
Mais je laisse cette info mystérieuse.
Avec un peu de perspicacité, c'est facile de trouver ceci dit !
NIKE WAYNE a écrit:Oh oh, nous aurions droit à 13 tomes !!??
dgege a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Oh oh, nous aurions droit à 13 tomes !!??
Belle déduction mon cher Nike ... à laquelle je rajouterais un 14e tome de ... 13 pages
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité