Grobool a écrit:C'est vrai que c'est époustouflant!
Cette image me fait penser à deux séries de bd en cours actuellement, H.O.P.E (Janolle) et La Zone (Stalner).
NIKE WAYNE a écrit:
Je n'aurais pas nécessairement penser à la Zone, mais pour H.O.P.E., je te rejoins entièrement
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Blutchy a écrit:Au dernière nouvelles, C.Bec ne se donne pas de limite de tome: tant que le succès est au rendez vous, il en écrit
Blutchy a écrit:Au dernière nouvelles, C.Bec ne se donne pas de limite de tome: tant que le succès est au rendez vous, il en écrit
Christophe Bec a écrit:Blutchy a écrit:Pour en revenir à la série, elle est toujours prévue en 6 tomes, ou 7? (puisque le premier tome c'est transformé en 2 tomes)
Oui, sans doute, c'est une série "feuilletonnesque" donc difficile à dire, puis aujourd'hui tout dépend tellement du succès que je ne m'avancerai pas réellement... J'ai une ligne directrice mais j'ai laissé beaucoup de zones pour soit raccourcir, soit venir nourrir encore plus le scénar. Alors on va dire entre 6 et 30 albums...
Ce qui est certain c'est qu'au cours de la série je ferai des réapparitions au dessin, je ne l'ai pas totalement lâché.
Mais finalement ce passage de relais est un bien pour la série car je n'aurai pas pu tenir le rythme nécessaire à une BD feuilleton.
herve26 a écrit:j'ai relu les trois premiers tomes de "Promethée" avant d'attaquer ce 4ème opus.
Et bien ce dernier est vraiment bien fait et l'intrigue avance à grand pas .Un peu mois d'explication scientifique dans ce volume, au profit de l'action.
Comme quelqu'un l'a dit précemment, le fait d'avoir plusieurs auteurs aux commandes ne nuit pas à la qualité du récit. C'est prenant, bref une belle réussite......vivement la suite.
Madus a écrit:Quand on est dedans, il n'y a pas à dire, on est happé par l'histoire. Je reste agréablement surpris par la capacité de C. Bec à pouvoir nous présenter autant de personnages qui semblent avoir leur caractère propre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités