goneinsane a écrit:ON A GA-GNé, ON A GA-Gné!
Qu'est-ce qu'on est fort, quand même!
stoney a écrit:En regardant tout ce qui est prévu sur le blog de Christophe Bec,on se dit que ce gars est un peu un bourreau de travail
Et qu'il aime les espaces enneigé et glaçiale.
stoney a écrit:En regardant tout ce qui est prévu sur le blog de Christophe Bec,on se dit que ce gars est un peu un bourreau de travail
LeJoker a écrit:stoney a écrit:En regardant tout ce qui est prévu sur le blog de Christophe Bec,on se dit que ce gars est un peu un bourreau de travail
Le problème, c'est que sur cette masse, va-t-il en rester quelque chose au bout d'un certain temps ?
Je suis assez dubitatif.
sebchoq a écrit:on en sait un peu plus sur le nombre de tomes que comptera au final la série
Guppy1272 a écrit:Hé oui, 13 tomes comme je l'avais pressenti, en espérant que le rhytme s'accélère un peu...j'attends le tome 5 avec impatience en tout cas !
Goldzor a écrit:Et le 6 en juin prochain d'après son blog. S'il continue sur ce rythme, moi ca ne me dérange pas du tout
Goldzor a écrit:Oui surement mais même au rythme de 1 par an, c'est pas la mer à boire jusqu'au tome 13...
Blutchy a écrit:Je ne dis pas le contraire, c'était juste pour préciser les choses.
stema33 a écrit:Guppy1272 a écrit:Hé oui, 13 tomes comme je l'avais pressenti, en espérant que le rhytme s'accélère un peu...j'attends le tome 5 avec impatience en tout cas !
Le 4: sortit en juin 2011 le 5 : sort dans deux jours, je trouve que le rhytme est déjà pas mal
du tout pour une série de cette qualité
Blutchy a écrit:Lu la bête.
Particulièrement déçu par ce tome. Le rythme y est très lent, on passe d'un endroit à un autre constamment et l'on finit par s'y perdre. A la fin de ce tome j'ai eu comme un gros sentiment de frustration: on nous révèle encore une piste (une de plus) mais sans en aller au bout.
Finalement, au lieu d'avancer dans l'intrigue comme je l'espérais (on est malgré tout au 5e tome) on rajoute encore un peu plus de questionnement que ce que l'on avait déjà.
Niveau dessins, le tome est homogène, tellement homogène que l'on ne sait pas qui a dessiné quoi.
voila, j'espère que le tome 6 va rebooster la série, sinon je risque bien de m'en lasser.
Blutchy a écrit:Lu la bête.
Particulièrement déçu par ce tome. Le rythme y est très lent, on passe d'un endroit à un autre constamment et l'on finit par s'y perdre. A la fin de ce tome j'ai eu comme un gros sentiment de frustration: on nous révèle encore une piste (une de plus) mais sans en aller au bout.
Finalement, au lieu d'avancer dans l'intrigue comme je l'espérais (on est malgré tout au 5e tome) on rajoute encore un peu plus de questionnement que ce que l'on avait déjà.
sl3vin a écrit:blablabla...
Pour preuve, le rôle de Carpenter et ce fameux projet Montauk
ICI
blablabla...
Allez, vivement le prochain album qui réconciliera les plus impatients
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités